Oui, c'est ce que j'espérais
et en fait, c'est seulement ces bons résultats que j'anticipais sur Mecelec lorsque j'ai constitué ma ligne ! Comme je l'ai déjà dit, je ne croyais pas aux chances de Mecelec sur le projet CPL.
Pour les solutions de financement du projet CPL, voir le CR de l'AG :
http://securibourse.com/forum/index.php>id=16964
Je pense qu'ils ne devraient pas avoir trop de soucis.
Mon avis sur le projet CPL : Je pense que pour concurrencer l'ADSL, c'est trop tard, par contre, il y a certainement une place à exploiter pour des utilisations nouvelles, du genre : relevé automatique M2M, téléphone seul (ex : liaison téléphone dans les ascenseurs où aujourd'hui il me semble qu'il y a obligatoirement un abonnement FT, une solution CPL permettrait un transfert data pour le diagnostic et voix en cas de panne), ...
Au cours actuel, Mecelec reste peu chère. Néanmoins, après l'euphorie liée à l'annonce du contrat CPL, un échec n'étant pas exclu, j'ai pris mes PV sur la moitié de ma ligne et celles qui me restent ont un PRU largement négatif.
Une autre valeur qui devrait retenir ton attention très prochainement : Groupe Ares. Je suis revenu de l'AG avec un avis nettement positif. Reste à voir les conditions définitives de l'AK qui devrait intervenir dans le courant du mois d'octobre, mais ce devrait être sous forme d'ABSA (BSA d'une durée de validité de 2 ans). L'AK permettra de faire entrer le nouveau management au capital, dont le nouveau DG, Michel Berjamin qui est l'ancien DG de Transiciel et Christophe Demare, ancien directeur financier de Transiciel. Le PDG actuel, Maurice Bourlier, devrait passer la main à Michel Berjamin à la fin de l'année. A mon avis, il y a de quoi attirer du monde !
Amicalement,
Pierre
Fil complet:
- S1 Mecelec - JF, 02/10/2006, 19:25
- Oui, c'est ce que j'espérais - PBourdon, 02/10/2006, 21:35
- c est un plaisir de te lire - pasca711, 02/10/2006, 21:46
- AK Mecelec : mon avis - PBourdon, 04/10/2006, 22:32
- c est un plaisir de te lire - pasca711, 02/10/2006, 21:46
- Mecelec : annonce un bon déroulement du projet - jmp, 03/10/2006, 08:29
- Oui, c'est ce que j'espérais - PBourdon, 02/10/2006, 21:35