merci Terps, Maréva, Pasca711 : une deuxième Vallourec
Voici enfin de « la communication » tant attendu.
Je confirme : une deuxième Vallourec. Tout est écris, il suffit de regarder un peu tout cela en détail.
1° - Le nickel.
Quand on regarde la courbe du cours du Nickel pour le 3ème trimestre ici :
http://www.kitcometals.com/
on y constate une hausse très impressionnante (voir dans Historical Charts).
2° - La Chine
- Le groupe compte se déployer plus largement en Chine.
Visiblement Shanghaï ne suffit pas ! Cela veut tout dire.
- Un second site est dailleurs prévu à Taiyuan, ville moyenne de 4 millions dhabitants qui accueille les unités de production de Tisco, lun des premiers producteurs mondiaux daciers inoxydables.
Pour lanecdote, jaime bien la ville moyenne de 4 millions dhabitants (serait-ce de lhumour !).
Simplanter là-bas à Taiyuan : quelle excellente nouvelle. Jacquet se positionnera tout à côté dun des 1er producteurs mondiaux daciers inoxydables.
Quelle formidable économie au niveau des charges (transports, manutention etc
). Je considère cette info comme une des plus intéressantes.
3° - Le développement géographique stratégique (je n'oublie pas la chine citée ci-dessus) : LAmérique du Nord (Montréal) les USA, lAllemagne, lItalie ; et après >>>...
Avec tout cela, comment voulez-vous que les objectifs annoncés ne se réalisent pas >
Superbe ! Je suis tout à fait daccord avec toi Pasca711. Si toutes les boîtes étaient comme cela.
En ce qui me concerne, je suis sur achat très fort malgré une conjoncture loin d'être des plus favorable.
Bon week-end et peut-être à bientôt (selon l'info). et
Fil complet:
- Compte rendu réunion semestriels JACQUET : - terps, 22/09/2006, 19:20
- merci . c est superbe. - pasca711, 22/09/2006, 19:31
- merci Terps, - mareva, 22/09/2006, 21:40
- le plus important pour moi - pasca711, 22/09/2006, 21:52
- merci Terps, Maréva, Pasca711 : une deuxième Vallourec - JanNo1, 22/09/2006, 23:12