en vrac des titres qui me semblent interessant au cours actu

par nols, mardi 01 août 2006, 11:43 (il y a 6681 jours) @ nols

» cv, mlalt, mlids, mlgco, mleve, pcas, guillemot, adomos, cox, mlvel

mlids:
pour ids deja elle est retombé au niveau du prix de l'AK....cela n'aurait pas bcp de sens qu'elle tombe plus bas...donc déja bon point d'entrée je trouve et en sachant que elle ne saurait plus bcp descendre.. 2 solutions elle stagne ou elle remonte...moi en lisant le dernier communiqué qui m'a un peu décu j'aurai espéré un RN positif cette année mais bon...ce que je vois c'est que la société vient se recentrer complétement sur un créneau porteur (géolocalisation) pour ainsi maitriser une espèce de chaine de production(IDS: Système d´Information Géographique et sa filiale Isotools: Logiciels Web) permettant des synergies....
Surtout investir dans ids ce n'est pas en espérant cette année faire de beaux gains mais plutot à l'horizon 2008 min...
Donc en faisant confiance au management qui prevoit une croissance du CA de 20-25% jusqu'en 2008 et un RN redenant vert a partir de 2007 et estimé à 0.830M en 2008 pour une capi de 2.71M pour l'instant moi je dis un pti x3 d'ici la est envisagable.....bien sur faut croire en ce que raconte la direction mais généralement des prévisions à 3 ans sont souvent considérées comme les bornes basses des objectif des sociétés...fin j'espère en tt cas que c'est pas les bornes hautes;-)
voir http://www.companynewsgroup.com/communique.asp>co_id=110692&r=ids

Fil complet:

Fil RSS du sujet