Impression en tant que client
j'ai fait parti des 76000 clients qui ont pâtis du retard pour l'achat d'un ordi portable. J'ai attendu 2 mois et j'ai bien cru ne pas voir mon ordi alors que j'avais été débité du montant. Ils ont fait un geste commercial non négligeable.Mais j'en garde un mauvais souvenir.
Au final, je n'acheterai en ligne que des "petits montants" et plus jamais un gros bazard. Je n'ai pas recommandé chez eux ni ailleurs car je ne renouvelle pas mon matos tous les ans.
Je persiste à croire que le secteur est ultra concurrentiel et qu'il doit être dur de faire du bénef.
Fil complet:
- LDLC ? ça intéresse quelqu'un ? - mareva, 26/06/2006, 20:46
- LDLC ? ça intéresse quelqu'un ? - chris, 26/06/2006, 21:07
- Oui, c'est une de mes casseroles! - jmp, 26/06/2006, 21:18
- Impression en tant que client - bpr, 26/06/2006, 22:32
- Impression en tant que client - sphinx1, 26/06/2006, 22:53
- Impression en tant que client - ayrton14, 27/06/2006, 08:15
- Impression en tant que client - svallene, 28/06/2006, 11:10
- Impression en tant que client - ayrton14, 27/06/2006, 08:15
- Impression en tant que client - rober129, 27/06/2006, 08:43
- Impression en tant que client - sphinx1, 26/06/2006, 22:53
- www.amazon.fr - The Bull, 27/06/2006, 10:33
- Impression en tant que client - bpr, 26/06/2006, 22:32