Franchement, The bull et JMP,

par rv, jeudi 22 juin 2006, 19:55 (il y a 6720 jours) @ The Bull

C’est un vrai bonheur de vous lire :love: :love:
Je suis un peu comme JMP, j'ai fait et fait encore beaucoup de tentatives sur des valeurs qui ne font pas parti du panel de titres que je connais bien (VK par ex. ;-), dans l’espoir de dynamiser mon portefeuille. Dans ces cas là, comme Jean-Marie, je n'hésite pas une seule seconde, en ce moment, à prendre mes pertes et à oublier. Comme lui aussi, je pense que KAZI, à condition d'être patient, est une très belle opportunité surtout vers les 7,1 et des poussières. C'est ma plus grosse conviction du moment, même si elle m'exaspère de ne pas plus bouger.
Contrairement à lui, mais comme The Bull, je ne suis pas obligatoirement long terme et essaye d’être réactif en fonction des circonstances.
De lui, J’aime particulièrement ça :
« qu'il est donc pour moi totalement exclu que j'alimente le marché avec des poses longues, je reste en dehors en attendant d'en savoir plus sur le pétrole, les parapétrolières, les foncières et les bénéfices des autres... Bref, sur ce qui a le plus monté ces deux dernières années. »
Et ça :
« NB : Ces déclarations n'engagent que moi, et ne sont en rien une incitation à sortir du marché »
En toutes choses, il faut rester simple : Nous sommes dans une phase d’incertitude que ce soit sur le plan fondamental (macro et microéconomiques) et graphiques.
Il est urgent d’attendre.
J’espère fortement que nous puissions organiser un repas « securibourse » à la rentrée avec quelques intervenants que je n’ai pas eu encore l’occasion de rencontrer comme The Bull, Tristus ( si tu me lis ..;-) ), j’en passe et des meilleurs. Pour Labadie, ça va être plus difficile ….

Fil complet:

Fil RSS du sujet