Quelques bonnes affaires du marché libre?

par labadie ⌂ @, Chaloupe St-Leu, La Réunion, jeudi 16 mars 2006, 18:39 (il y a 6811 jours) @ sacréfilou

Pour ce que j'ai en portefeuille :

socopi (PRU 34 en intégrant les dividendes). Celle là je la garde sans y toucher depuis longtemps, même si elle est critiquée en ce moment sur le forum d'en face...PER < 5, je veux bien imaginer que la concurrence soit plus dure qu'avant, et que les marges sur les cartes de téléphone soient un peu érodées, mais il ne faut quand même pas exagérer !
Et puis socopi a un vrai potentiel de croissance sur le territoire français.

dolphin (PRU 6,5)...société très difficile à comprendre. Je garde sans vraiment connaître le dossier, sur la base du parcours passé les 2 dernières années, et de la com irréprochable et régulière, très rare sur le ML.
Transfert alternext possible.

un petit reste (1/3) de ligne géorex (PRU 48), j'ai revendu le reste entre 65 et 68.

Pour ce que je n'ai pas en portefeuille, mais que je surveille du coin de l'oeil :

MLIMP pour le beau rendement.
MLDEB aussi pour le rendement (qui devrait être élevé vu la LBO fin 2005).
MLSEF
MLACA
MLDYN

Pour l'instant en valeur de rendement, ma ligne ABCA me suffit, super rendement et liquidité meilleure.

sinon, on aura bientôt les balo d'avril qui peuvent donner quelques idées (espérons le !).

--
[image]

Fil complet:

Fil RSS du sujet