François (à propos de la liste 2006)

par francois16, vendredi 02 décembre 2005, 13:41 (il y a 6915 jours) @ Bull

Oui, moi aussi j'attendrai le dernier moment, et ceci pour toutes mes valeurs. Particulièrement sur les valeurs peu liquides.

Sur Maurel j'aurai du peut etre attendre et regarder l'AT (mais je suis une bille dans ce domaine donc:-( ...). Mais on voit combien elle démarre au quart de tour à la moindre bonne nouvelle ou rumeur. Elle n'a quasiment rien fait depuis le début de l'année. Beaucoup d'investisseurs sont sur leur gardent. Il me semble qu'elle est sur des starting blocs.:-)

C'est pourquoi j'ai profité tout de suite du dégonflement de l'action puisque je viens de l'acheter près d'un support psychologique important il me semble (les 16€). Je pense que ce support est solide et qu'elle n'ira pas en dessous (mais bon, je peux me planter).

Sur ZCI, j'ai une position importante (depuis 1 an et demi!). Le dénouement est proche. Je pense qu'elle peut encore bien monter et je ne lacherai rien jusqu'à l'estimation d'une banque indépendante. Je suis persuadé que comme Maurel l'envolée des matières premières comme le pétrole et encore plus le cuivre devrait faire grimper ces 2 valeurs. ZCI ne fera sans doute plus partie de ma liste The Bull 2006 en revanche (je pense qu'on sera fixé avant la fin décembre mais bon, aucune certitude la dessus).

Francois16

Fil complet:

Fil RSS du sujet