Pas tant que ça...

par francois16, vendredi 02 décembre 2005, 13:27 (il y a 6915 jours) @ Bull

Interview donné dans le JDF :

"Sommes-nous opéables > En premier lieu, je ne suis pas vendeur de mes titres en dehors d'une situation où une offre serait faite dans les mêmes termes à l'ensemble des actionnaires. Il est peu vraisemblable que nous ayons aujourd'hui une proposition à un prix qui puisse nous plaire, compte tenu de l'importance de notre domaine d'exploration. Cette question pourrait en revanche se poser à la fin de 2006. Au cours actuel, nous nous battrons bec et ongles pour contrer une éventuelle OPA."

Voilà pourquoi elle figurera peut etre parmi ma liste The Bull 2006. On sent bien qu'elle attire les convoitises. JFH a l'air sûr de lui quant aux réserves et aux perspectives de sa société. Si il ne vend pas au cours actuel, c'est qu'il croit au potentiel de Maurel. Sinon il aurait déjà vendu ses titres ou accepter une OPA. Je pense qu'il ne doit pas la considérer comme "mature" pour une OPA et veut la faire progresser encore. Des pays come l'inde ou la chine ont besoin de pétrole pour assurer leur croissance. Je crois au pétrole cher pour longtemps.

Bref rendez vous fin 2006...

Fil complet:

Fil RSS du sujet