Avatar

Mais ça avance! Demain c'est le départ (Jeu The Bull)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mardi 14 décembre 2010, 22:09 (il y a 4902 jours) @ jmp

Le programme de récupération des listes est maintenant opérationnel. Il ne me reste plus qu'à le fusionner avec le programme de contrôle pour que la première partie du boulot soit OK.

Et puisque les inscriptions commencent demain, il est temps pour moi de dévoiler mes choix pour 2011. Rien de bien nouveau: trois valeurs sortent de ma liste de cette année. Emailvision à la suite de l'OPA, Nicox à la suite de son échec FDA et Orchestra-Kazibao qui ne sera probablement jamais intéressante pour les minoritaires. Le patron a décidé de s'en servir pour financer son nouveau joujou internet et ça risque de prendre longtemps avant qu'elle ne redevienne rentable. Je les remplace par Tessi qui a, petit à petit, pris une place importante dans mon portefeuille et deux petites lignes en test, Facilasol dont je ne comprends pas bien pourquoi elle est tombée si bas et Microwave Vision dont la "recovery" me parait bien engagée.

Dans l'ordre, cela donne:
SBT,TES,DCH,MLFXO,DLTA,AURS,ERF,VK,MLFAC,ALMIC

Ca m'étonnerait que ça donne un aussi bon résultat en terme de place que cette année mais le même pourcentage au final me suffirait largement.

Bonne chance à tous!

--
jean-marie


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum