EDITION 2011 DE THE BULL? (Jeu The Bull)

par Graham ⌂ @, vendredi 03 décembre 2010, 21:36 (il y a 4913 jours) @ QUENAUD

.
Bonsoir à tous,

Le JTB était un jeu intéressant. Du moins, l'idée de suivre les participants dans le temps. Malheureusement, le jeu aura manqué son objet puisqu'il n'y aura pas assez eu d'éditions. Désormais, Boursematch fait beaucoup mieux cela aussi que le JTB. A la différence, ici, il y a une convivialité. Les participants s'apprécient, se respectent, se mesurent, se suivent. Je ne connais pas d'autres endroits où il y ait cela.

Je comprends JMP qui préfère poursuivre d'autres objets. La gratification est nulle pour son dévouement et le temps est précieux. Il semblerait qu'il n'y ait pas de successeur qui ait sa technicité pour le relayer. Je tiens avant tout à le remercier pour tout le temps qu'il y a consacré.

Néanmoins, dans l'absolu, il n'y a pas de désavantages flagrants à ne pas poursuivre le jeu d'une façon manuelle. Chaque joueur peut très bien poster en fin d'année sa liste sur le forum dans une file commune dédiée au jeu. Il suffirait alors à chacun de calculer seul sa performance selon une périodicité que l'on fixerait ensemble, par exemple mensuellement ou même trimestriellement. On n'a absolument pas besoin d'une cotation quotidienne. Ainsi le jeu pourrait survivre.

L'idée du jeu, telle que je la conçois, est de déceler dans le temps les talents supérieurs et de s'en inspirer. Il s'agit d'un échange entre membres s'appréciant et se reconnaissant. Ce but n'est pas difficile à être continué. Il suffit d'un peu de fidélité et de volonté.

Chiche, je continue. Qui me suit>

--
[image]





Graham


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum