NOUV.ETS ADT

par Villas, mardi 04 janvier 2005, 13:19 (il y a 7054 jours) @ Ju

Je ne retrouve pas mes notes alors c'est de mémoire... ADT a été crée par Dumesnil (Acanthe) et a notamment investi dans des bureaux (en banlieue, je ne sais plus où) avec un prix d'achat bien en dessous du prix de marché... parce qu'un bail de location avec des tarifs eux aussi bien en dessous des prix de marché a du être repris. Fort effet de levier quand un nouveau bail avec des tarifs normaux pourra être établi... mais quand personne ne semble le savoir (du moins sur le net...). Informations par la boite = 0 ou presque. D'autres investissements "à fort effet de levier" ont été ou devraient être prochainement réalisé. Une note de JDH mentionnait des CP évalué à 0.10 euros par action (si je me souviens bien).

Dans ce contexte, la valeur est très spéculative (y a qu'à voir le niveau du forum d'en face de cette action...), d'autant plus que c'est une penny stock. Je m'y suis brûlé car à contre temps avec une MV de 20 %... J'attendais et attendrais un retour sur les 0.10 pour investir (sur du LT ou LLT) 5 % de mon portefeuille. Actuellement, faut laisser passer la vague : comme toute valeur spéculative, quand cela arrétera de monter, cela redescendra... jusqu'à combien >

Au passage, le niveau des forums d'en face de CFF et de JCQ se sont très fortement dégradés récemment : AMHA, c'est mauvais signe pour ces valeurs car c'est, par expérience, un bon indicateur de volatilité / spéculation...


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum