Eurosic OPA à 42
toujours mieux que 39
merci nounours
--
mareva
le projet d'OPA
Cercle Finance le 06/09/2005 17h47
Eurosic: OPA de Banque Palatine au prix de 42E par action.
(Cercle Finance) - L'Autorité des marchés financiers (AMF) annonce avoir été saisie ce jour à 12h40 d'un projet d'offre publique d'achat (OPA) visant les actions de la société Eurosic, projet déposé par son propre compte par Banque Palatine.
Celle-ci détient, au 6 septembre 2005, 468 019 actions Eurosic 32,77% du capital et des droits de vote de la société. Elle entend acquérir les 67,23% restants (960 036 actions) à un prix de 42 euros par titre.
Aux termes d'un accord en date du 8 juillet 2005, la société Investisseurs dans l'Entreprise (IDE) s'engage à apporter à l'offre les 142 805 actions Eurosic représentant 9,99% du capital et des droits de vote qu'elle détient.
L'AMF a demandé à Euronext Paris SA de maintenir la suspension de la cotation des actions Eurosic jusqu'à nouvel avis.
--
mareva
tu apportes tes titres?
une chose est sure, à 39 je n'étais pas vendeur, mais à 42 je me pose la question..........
mitou
je ne sais pas encore
faut que je regarde ce qu'elle a fait en 2005
le calcul à 41 à été fait sur 2004
faudrait demander à mon rv préféré, mais il croule sous le boulot
j'essaye quand même
--
mareva
article bc
mercredi 7 septembre 2005, 11h17
Eurosic : projet d'OPA à 42 euros
Le groupe de crédit-bail Eurosic fait l'objet d'un projet d'offre publique d'achat de la part de sa maison mère, la Banque Palatine (anciennement San-Paolo). La Banque Palatine détient, au 6 septembre 2005, 468.019 actions Eurosic représentant 32,77% du capital et des droits de vote de la société. Ainsi, l'offre vise 960.036 actions, soit 67,23% du capital. Elle est libellée à 42 euros par action.
La société Investisseurs dans l'Entreprise s'est engagée à apporter à l'offre ses 142.805 actions représentant 9,99% du capital.
L'Autorité des marchés financiers a demandé à Euronext Paris de maintenir la suspension de la cotation des actions Eurosic jusqu'à nouvel avis.
L'offre marque une prime de 13,5% sur le dernier cours coté lors de la suspension (37 euros), qui constitue également le plus haut historique du dossier
--
mareva