inquiétudes des marchés = un gros pétard mouillé ? marrant..
Je cite : "Les inquiétudes des marchés ressemblent à un gros pétard mouillé"... hahaha.. trop marrante l'interview du PDG Bonnell, il y a aussi :
"Les résultats de notre filiale américaine Atari Inc sont tout à fait conformes à notre plan de marche"... hé ben ! j'aimerais pas marcher comme ça...
ils disent aussi : Quant aux promesses de soutien financier à Atari Inc, "ce sont simplement des obligations de la législation américaine, notamment la Loi Sarbanes-Oxley. Et d'ailleurs, il est normal qu'une société mère dise qu'elle protègera financièrement sa filiale, si nécessaire. Mais nous n'avons pas dit que la filiale était en difficultés".
trop marrant, il dit ça sûrement parce qu'elle a trop de cash.. lol...
et la fin de l'article est aussi poilant "M. Bonnell a rappelé qu'Infogrames a signé récemment "sans aucun problème" un accord de rééchelonnement de sa dette à moyen terme avec ses banques, et qu'un tel accord comporte toujours des conditions concernant la structure du capital, la rentabilité d'exploitation et le niveau d'activité. "Nous n'allons évidemment pas risquer de perdre des financements normaux de l'activité de notre filiale parce qu'il lui manquerait quelques fonds propres", a-t-il expliqué."
oui oui, on voit que c'est pas lui qui a perdu "quelques fonds propres"... c'est bien connu, il n'y a que les groupes en bonne santé qui réechelonnent leurs dettes...
ha là là, c'est une VAD trop facile !
Fil complet:
- J'ai VADé IFG ce matin-c'est une small caps maintenant :) - publicjo, 10/08/2005, 15:46
- inquiétudes des marchés = un gros pétard mouillé ? marrant.. - publicjo, 10/08/2005, 15:57
- J'ai VADé IFG ce matin-c'est une small caps maintenant :) - cecyl, 10/08/2005, 16:10
- J'ai VADé IFG ce matin-c'est une small caps maintenant :) - BouBou, 10/08/2005, 20:19
- J'ai VADé IFG ce matin-c'est une small caps maintenant :) - cecyl, 11/08/2005, 08:42
- J'ai VADé IFG ce matin-c'est une small caps maintenant :) - ayrton14, 11/08/2005, 08:50
- J'ai VADé IFG ce matin-c'est une small caps maintenant :) - cecyl, 11/08/2005, 08:42
- J'ai VADé IFG ce matin-c'est une small caps maintenant :) - BouBou, 10/08/2005, 20:19