U10 : CA 2e trimestre + 27.10 %, semestre + 21.90%
Bourg-de-Thizy, 29 juillet 2005
CA 2ème trimestre 2005 : + 27,1%
Depuis sa création en 1994, U10 connaît une croissance forte sur le marché de la distribution. U10
crée des lignes de produits, à partir desquelles il construit et gère des gammes clés en main vendues
aux distributeurs. Loffre du Groupe repose sur différents univers de produits développés autour de
léquipement de la maison.
Euroclear : 7914 Isin FR0000079147
(Milliers ) 2005 2004 2003 %Var.
2005/2004
CA 1er Trimestre 25 988 22 185 11 528 +17,1
CA 2ème Trimestre 25 730 20 237 10 755 +27,1
CA 1er Semestre 51 718 42 422 22 283 +21,9
Evolution de lactivité au 1er semestre 2005
Le Groupe U10 a réalisé un bon deuxième trimestre (+27,1%) soit une progression de +21,9% au
1er semestre.
En France, les ventes progressent de 2,4% au 1er semestre : louverture et le développement de
nouveaux clients, en particulier de grands comptes, font plus que compenser la baisse de
consommation subie par les clients historiques et permettent d'afficher une croissance organique
positive.
Le développement à lexport, défini comme axe stratégique depuis quelques mois, est très
prometteur : les ventes progressent de plus de 250%, lexport représenteainsi 22% des ventes contre
7% au 1er semestre 2004.
Perspectives 2005
Lélargissement et le renforcement de loffre produits,la poursuite du développement des ventes
export et la consolidation de la nouvelle filiale ID World à compter du 1er juillet, permettent de
confirmer la prévision dune croissance annuelle globale de 25%.
Contact : Rappel du dernier communiqué :
Patricia Marti 6 juillet 2005
Tel. + 33 (4) 74 13 86 82 « Evolution du périmètre du Groupe »
--
mareva