pris TLC ce matin. Le renversement des résultats
par terps, jeudi 28 juillet 2005, 10:01 (il y a 7040 jours)
sur le second semestre m'a agréablement surpris. Les perspectives dans leur secteur semblent intéressantes. Une réunion SFAF se tient ce matin.
Je pense que l'action peut valoir au moins 30 % de plus
bonne journée à tous
suivi aussi ce matin
par chris, jeudi 28 juillet 2005, 16:07 (il y a 7040 jours) @ terps
Bonjour
Pris aussi une ligne spéculative, en espérant que la société aligne des résultats porteurs sur ce marché très porteur de la téléphonie d'entreprise sous IP.
La valorisation devient plus intéressante avec un PER de 15 et une capitalisation de 0,5 CA.
Il faut toutefois rester très prudent sur ce type de valeur. Ce n'est pas du Precia...
Je vous souhaite plus de chance que moi
par jmp , Boulogne/Mer, jeudi 28 juillet 2005, 16:50 (il y a 7040 jours) @ chris
C'est probablement la valeur où j'ai perdu le plus d'argent sur les 4 dernières années. Le patron, Oberty, n'a jamais été capable de faire des bénéfices récurrents sur le marché on ne peut plus porteur de la téléphonie sur IP. J'avais acheté au départ parce que c'était la seule boite qui faisait le pont entre la téléphonie et les réseaux IP. Ils ont été incapables de rentabiliser leur unité réseaux IP et ont fini par la vendre à Ares. Cela a effectivement arrêté les pertes mais a restreint considérablement les possibilités d'expansion du business. Je suis sorti définitivement en début d'année, écoeuré par la mauvaise nouvelle du moment (report à plus tard des bénéfices... annoncés depuis perpète!) et la constance dans la non-tenue des prévisions.
--
jean-marie
Le dernier communiqué
par jmp , Boulogne/Mer, jeudi 28 juillet 2005, 22:10 (il y a 7040 jours) @ jmp
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-5170-TRSComCAQ12005-06.pdf
Je suis encore abonné aux publications de cette ...
--
jean-marie
merci jean-marie
par chris, vendredi 29 juillet 2005, 08:18 (il y a 7039 jours) @ jmp
Pour le communiqué et ton avis de connaisseur du secteur
» http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-5170-TRSComCAQ12005-06.pdf
»
» Je suis encore abonné aux publications de cette ...