AURES : CA semestriel + 26.50%

par mareva @, Barjac, mardi 19 juillet 2005, 18:02 (il y a 7049 jours)

Actusnews le 19/07/2005

AURES TECHNOLOGIES : Un premier semestre au delà des prévisions.

Télécharger ce communiqué au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-5114-CA1erSemestre2005_19JUILLET...

Avec un chiffre d'affaires groupe semestriel de 10 M€ la société AURES affiche une première période très satisfaisante, puisque comparée à celle de 2004, la progression s'établie à plus de 26,5 %.

Il est intéressant de noter que cette évolution est bien répartie :

Le chiffre d'affaires historique France (hors achats UK) monte de plus de 10%
Le chiffre d'affaires de la filiale Anglaise (de création plus récente : 2 ans ½) continue sa percée sur le sol Anglais avec une progression de plus de 110%.

--
mareva

Ouf...

par villas/minos, bravo à tous..., mardi 19 juillet 2005, 22:57 (il y a 7049 jours) @ mareva

Comme quoi, cela devait être le 12/08... Ils n'ont pas pu attendre pour publier ces très bonnes nouvelles. Depuis la vente de ma 1/2 ligne à 24.72, j'ai pu en reprendre 500 avec un PRU de 24... Mais cela a été juste et le syndrome RV a encore failli me couter... (mais j'ai laché LEY aujourd'hui à 128...). Merci Mareva:schmack:

repris ce matin

par rv, mercredi 20 juillet 2005, 11:12 (il y a 7048 jours) @ mareva

Si j'ai bien suivi...

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 20 juillet 2005, 18:34 (il y a 7048 jours) @ rv

tu reprends à 24,78 le 20 juillet ce que tu as vendu à 25,40 le 10 février. On ne peut pas dire que tes marges soient démesurées :-D

Si encore tu utilisais entre temps les liquidités dégagées pour faire de la plus-value! Mais, vu ton pourcentage investi, je ne crois pas que cela soit le cas. Je me trompe>

Enfin... de mon côté, j'ai renforcé cet après-midi.

J'ai renforcé aussi Nexo (dont une pincée sur le trou d'air) et j'essaie de sortir complètement de Neyrial (je ne comprends pas pourquoi ça a monté alors que la dernière publication est médiocre).

--
jean-marie

Si j'ai bien suivi...

par rv, jeudi 21 juillet 2005, 09:15 (il y a 7047 jours) @ jmp

tu as bien suivi et bien compris :-D c'est que je trouve le T2 très bon

AURES par Investir

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 20 juillet 2005, 14:42 (il y a 7048 jours) @ mareva

Investir.fr le 20/07/2005 14h38
AURES TECHNOLOGIES : Mieux que prévu

Conserver

Une nouvelle fois, Aures Technologies publie un chiffre d'affaire semestriel supérieur à ses objectifs. Désormais en avance sur son plan de marche, le groupe pourrait être amené à relever ses prévisions annuelles.

Bon premier semestre pour Aures Technologies. Au terme des six premiers mois de son exercice, le revendeur de terminaux informatiques a réalisé un chiffre d'affaires de 10 millions d'euros, en hausse de 26,5%. En France, où le groupe réalise l'essentiel de son activité, la croissance dépasse les 10% et au Royaume-Uni, la toute jeune filiale affiche une progression de 110%.

Désormais en avance sur son plan de marche, Aures Technologies devrait parvenir sans peine à atteindre son objectif d'une croissance annuelle de 15% de son activité. Il se pourrait même que le groupe relève à la hausse ses prévisions de résultats.

Pour notre part, nous tablons désormais sur une croissance annuelle du chiffre d'affaires de 20% à 19 millions d'euros et, sur la base d'une marge nette stable (proche de 8%), attendons un bénéfice net part du groupe de l'ordre de 1,5 million d'euros. Une prévision valorisée 16,5 fois au cours actuel (24,78 euros).

Aures Technologies publie un bon chiffre d'affaires semestriel ce qui pourrait lui permettre d'ajuster prochainement ses prévisions à la hausse. Toutefois, au cours actuel, de 24,78 euros, les prévisions de résultats pour 2005, nous semblent correctement évaluées. On se contentera donc, pour le moment, de conserver les titres en portefeuille.

Johan Deschamps

--
jean-marie

Fil RSS du sujet