Vallourec à suivre de très près
Là aussi, comme Jacquet il faut profiter des baisses pour se renforcer. Cest ce que je viens de faire en prenant une petite ligne au quasiment plus bas de la journée.
A la vue du potentiel de cette société, cest bien dommage de ne pas my être intéressé un peu plus tôt. Quimporte, je jouerais en fonction des supports et résistances.
Je viens de lire un article très intéressant sur Boursorama : « lappétit énergétique de la Chine et de lInde inquiète Washington ». Cette valeur na pas fini de nous surprendre, je le crois.
Jattends vivement les résultats du CA du 2ème trimestre 2005 le 27 juillet ; et les résultats du 1er Semestre 2005 le 15 septembre prochain.
Je pense également à Maurel, et à une éventuelle OPA.
A bientôt.
bonsoir janno1
dit moi tu ne dors jamais.
pour valourec et jacquet c est peut etre le bon tempo.
perso j ai vendu maurel +11% pour prendre un peu plus de pcas.
donc demain maurel en hausse et pcas en baisse.
c est simple ces derniers jours j ai tout faux.
» Là aussi, comme Jacquet il faut profiter des baisses pour se renforcer.
» Cest ce que je viens de faire en prenant une petite ligne au quasiment
» plus bas de la journée.
» A la vue du potentiel de cette société, cest bien dommage de ne pas my
» être intéressé un peu plus tôt. Quimporte, je jouerais en fonction des
» supports et résistances.
» Je viens de lire un article très intéressant sur Boursorama : «
» lappétit énergétique de la Chine et de lInde inquiète
» Washington ». Cette valeur na pas fini de nous surprendre, je le
» crois.
» Jattends vivement les résultats du CA du 2ème trimestre 2005 le 27
» juillet ; et les résultats du 1er Semestre 2005 le 15 septembre prochain.
» Je pense également à Maurel, et à une éventuelle OPA.
»
» A bientôt.
»
je les aime toutes les trois
avec bien sûr une préférence à Maurel
Vallourec c'est un flirt récent, j'ai commencé à acheté vers 206 après avoir fait un AR blanc vers les 100. maintenant je pyramide un brin.
--
mareva
je les aime toutes les trois
» avec bien sûr une préférence à Maurel
» Vallourec c'est un flirt récent, j'ai commencé à acheté vers 206 après
» avoir fait un AR blanc vers les 100. maintenant je pyramide un brin.
Tout dabord bonsoir ou plutôt un petit bonjour du matin : 0h20 ; 0h46
. Je vois que je ne suis pas le seul passionné.
Cest vrai quen ce moment, le timing est du bon côté avec Maurel et maintenant Vallourec. Pourvu que cela dure.
Je suis tout à fait daccord avec toi Maréva. Actuellement, ce sont mes trois valeurs favorites (Vallourec, Jacquet, Maurel ; je noublie pas non plus Eramet, Quantel et dautres
On ne peut pas tout acheter.
Avec une petite préférence désormais auprès de Vallourec pourquoi >
- le rachat des 45% manquants notamment de V&M TUBES (filiale la plus lucrative de Vallourec) fera que Vallourec avec 100% de cette filiale devrait exploser ses bénéfices.
- La construction dune nouvelle usine en Chine (V&M Changzhou) contribuera à la réalisation de ses bénéfices.
Il me reste un peu de liquidité, et je suis à laffût de me renforcer sur lune des ses trois valeurs. Cest vrai, Pasca711 tu penses quà 44 Jacquet, après une petite prise de bénéfices, est à un cours dachat. Jattends de voir, si elle revient vers les 42, cela sera un excellent cours dachat (jen suis persuadé). Noublions pas que 2005 est une année de transition pour cette société (avis personnel). Attendons les premières retombées de leurs nouvelles filiales (et futures) et surtout celle de Shangaï. A court terme, (5 à 6 mois), les 50 puis 60 devraient en toute logique être atteint ; si ce nest pas plus
Pour Maurel, je constate quelle bute sur les 19 depuis pas mal de temps. Dès quelle les aura franchi, 24 voire 27 devrait être leur prochaine résistance.
Cordialement, et à très bientôt.