Rugby : Haddad caterpilarise Galois 112 à 29.
Salut les zenfants et bonnes ouacances à toutes et toussent, et Spooky Tooth En début d'année, nous nous zétions étonnés de l'absence de Nath Galois au départ du jeu que tout Knokke-le-Zoute nous réclame. Quelques jours après le fatidique délai, l'égérie du forum nous livrait son portif.
De même, l'envie de mesurer l'efficience d'A.Pelé M'Ouaprof Haddad me courait également sur le haricot encore vert et je lançais un appel au peuple et aux bonnes volontés pour me divulguer, même avec quinze jours de décalage, une liste de 10 valeurs du suce-dit. Je n'U point d'écho, mais en suivant quelques bavards-fidèles-tartarins, je parvins à prendre comme base une short-list (apocryphe>) issue du prof et si.
Le résultat est pour l'heure sans appel. Si Nath tire son épingle à cheveux du jeu fort honorablement avec un joli + 29,5 % qui doit beaucoup au bon Belvédère (+ 215,8 %), que dire de la short-list du suce-mentionné.
+ 111,6 %, soit la seconde place virtuelle du jeu qui ravit Shankar, mais pas que lui. Et si l'on considère que le number-one (Phiphi) du classement superbe doit sa place à l'option bons, le portif du doc est tout bonnement le meilleur portif de tous les portifs classiques, officiels ou non.
Modeste jusqu'au fondement, l'admirable boursuflure ne mentionne pas un tel score dans ces dernières pubs, il fallait donc qu'un esprit totalement étranger aux dithyrambes et harrangues gratuites et conseils payants d'A.Pelé M'Ouaprof Haddad rétablissent la (terrible) vérité.
Voici la dite short-list du prof, telle que je l'avais pompée au 31.12.04 :
Maurel et Prom
Archos
Total Gabon
Orco BS
Ideal Medical
Moneyline
VM Materiaux
Faiveley
Soditech
Olitec
Appelez-le Dieu et qu'on en finisse -;))).