Generix a signé le + gros contrat de licence de son histoire

par publicjo, mercredi 13 juillet 2005, 10:49 (il y a 7055 jours)

Vous savez bien que je ne suis pas un habitué des titres ultra spéculatifs, mais là je me suis laissé tenter au vu des très bonnes nouvelles annoncées ce matin par la société et non prises en compte par le marché...

Generix a signé ce matin un contrat avec la poste portant sur la gestion des stocks, le suivi des ventes et la gestion des approvisionnements de ses 17.000 bureaux sur les produits grand public (Timbres, Prêts à poster, Colis...).

Même si le montant ne nous est pas précisé, la société indique que "La société vient de signer le plus gros contrat de licence de son histoire avec la poste." ce qui est une très bonne nouvelle !! (Source : le site de la société elle même !!! : http://www.generix.fr/fr/communiques/BB5C3wwAM3K7uVGh40Mo.php)

En effet, pour une société qui est actuellement en recovery donc sous valorisée à cause de ses errements passés, ce contrat est un très bon signe. En plus, La Poste a dû examiner la situation financière de Generix de près avant de s'engager pour plusieurs années avec leur logiciel.

En plus, la société vient de signer la 1ere solution liée à Citel (l''acquisition récente) avec Malin Plaisir.

Bref, c'est spéculatif mais j'en ai pris un gros paquet ce matin au 1er fixing à 0.16 € et je vise 20 ou 30% rapidement avec un peu de spéculation, quand tout le monde aura compris l'importance de ces contrats. J'allègerai sur ces niveaux et conserverai le solde pour jouer la recovery.

publicjo

Fil complet:

Fil RSS du sujet