Les attentats de Londres

par John_Fills, jeudi 07 juillet 2005, 22:23 (il y a 7060 jours) @ John_Fills

Le meilleur moyen de combattre les connards de terroristes, c'est de continuer à vivre normalement sans avoir peur. J'envoie toute ma sympathie aux londoniens et je leur souhaite du courage. Je pense également aux centaines de familles affectées par ce drame, aux centaines de familles espagnoles affectées par le drame de Madrid, aux milliers de familles américaines affectées par le drame du 11/09/2001, aux milliers de familles Tchéchènes affectées par le génocide mis en place par Poutine (sous prétexte de défense contre le terrorisme! un comble), aux milliers de familles juives affectées par les attentats, aux milliers de familles palestiniennes affectées par la répression israélienne, aux milliers de familles africaines affectées par la famine, les maladies, aux milliers de familles asiatiques affectées par les récentes catastrophes naturelles, aux milliers de familles chinoises (sur)vivantes dans un régime ou le mot liberté n'existe, aux milliers de familles tibétaines exterminées par l'occupant, aux milliers de familles cubaines ou là encore les mots "Libertad companeros" n'existent que pour quelques uns, aux milliers de familles de la Corée du Nord qui vivent sous un régime politique digne des pires régimes totalitaires qu'il soit, aux milliers de familles... je préfère en rester là, la liste étant inépuisable. Triste journée, triste époque !

Avec compassion, JF

Fil complet:

Fil RSS du sujet