infe appel téléphonique ce matin.....

par ayrton14, lundi 04 juillet 2005, 09:44 (il y a 7087 jours)

Une publication au balo est prévue cette semaine ( en rapport avec l'AG ).D'autre part la politique du groupe est l'augmentation des FP , pour participer à des appels d'offres sur des marchés plus importants.Je n'ai rien appris de + , désolé.
@+
ayrton

Merci !

par francois16, lundi 04 juillet 2005, 10:01 (il y a 7087 jours) @ ayrton14

Très interessant...On va pouvoir savoir où on en est. Je suppose que le CA1S04 devrait également bientôt tomber.

Et le co à l'achat est bien vide ! Juillet pourrait donc etre le mois de sa résurection.

Francois16

Merci !

par francois16, lundi 04 juillet 2005, 10:01 (il y a 7087 jours) @ francois16

Euh...co à la vente (pas à l'achat lol !)

Merci Airton. Cette info est intéressante

par Hubisann, lundi 04 juillet 2005, 22:48 (il y a 7087 jours) @ ayrton14

D'autre part la politique du groupe est l'augmentation des FP , pour

» participer à des appels d'offres sur des marchés plus importants.

Si on y croit c'est excellent car cela veut dire que le groupe se prepare à repondre a des projets plus gros qu'actuellement donc prendre quelques risques rentables.
Car avec quasiment autant de tresorerie de que capi INFE a surtout besoin de faire des projets pour augmenter la rentabilité de notre capital. PArceque c'est celui des actionnaires ne l'oublions pas.

ON en pouvait pas avoir de meilleure reponse.
MAis la question est quand>

Hubisan

le président avait déclaré

par publicjo, mardi 05 juillet 2005, 00:21 (il y a 7087 jours) @ Hubisann

si je me souviens bien, le PDG avait déclaré vouloir augmenter les FP d'environ 100% (c'était il y a un an) afin de pouvoir répondre et/ou prendre part aux appels d'offres des PPP (partenariat public privé) pouvant exister pour la construction et/ou gestion de prisons, hôpitaux etc...

Fil RSS du sujet