belvedere : game over en pologne !!! une fois de plus la

par terps, lundi 04 juillet 2005, 19:14 (il y a 7087 jours)

spécu aura bien fonctionnée sur dune small pilotée par un voleur !!!!!!!! menteur et j'en passe ...
incroyable que ces mecs ne soient pas en taule !!!!!!!!!!

Sans trop de points d'exclamation...

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, lundi 04 juillet 2005, 19:26 (il y a 7087 jours) @ terps

tu pourrais me dire ce qu'il a volé et où il a menti.

Qu'il aie été imprudent, naïf, même incompétent je veux bien. Rien de tout cela ne correspond à ce que tu en dis. J'attends tes explications.

--
jean-marie

Laisse tomber JMP...

par BouBou, lundi 04 juillet 2005, 22:47 (il y a 7087 jours) @ jmp

» tu pourrais me dire ce qu'il a volé et où il a menti.
»
» Qu'il aie été imprudent, naïf, même incompétent je veux bien. Rien de tout
» cela ne correspond à ce que tu en dis. J'attends tes explications.

Ben pourquoi?

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mardi 05 juillet 2005, 08:55 (il y a 7086 jours) @ BouBou

Terps a de bonnes idées (Merci pour Net2S et Media6!) même s'il les exprime à l'emporte-pièce. Là je trouve qu'il est à côté de la plaque et j'aime bien comprendre. Qu'est-ce que JR a fait ou dit qui le fait réagir comme ça>

Personnellement j'ai une chose à reprocher à JR:
Lors des résultats catastrophiques de septembre 2000, ça a été le black-out total sur la communication jusqu'à la publication (un peu comme Orgasynth l'an dernier). A la suite de ça, le dircom de l'époque (Clément Parakian qui est maintenant le dircom de LTAN... le monde est petit) a été remercié alors qu'à mon avis c'est JR qui était fautif dans cette absence de communication. JR semble avoir bénéficié de cet épisode et communique maintenant... un peu trop (ou tout au moins trop rapidement). Moi j'aime mieux dans ce sens là que dans l'autre.;-)

Mais à part ça, JR n'est pour moi ni un voleur ni un menteur...

--
jean-marie

Sans trop de points d'exclamation...

par terps, mardi 05 juillet 2005, 10:03 (il y a 7086 jours) @ jmp

Arrêtez moi ! si je me trompe. Je n'assure pas la maintenance du site de belvedère mais il y a qq semaines un communiqué signé JR disait : "nous avons gagné" celui ci tout à fait officieux avait provoqué une hausse soudaine du titre. Je trouve que ce mode de communication tout à fait déplorable met en évidence le manque de sérieux de la direction.
Maintenant, il y a un plan "B"; Illarant non >>>>>>>> A mon avis, JR a trop regardé les débats suite au sondage sur la constitution européenne ...
VENDEZ

Laisse tomber JMP...

par terps, mardi 05 juillet 2005, 10:07 (il y a 7086 jours) @ BouBou

Sans vouloir t'offenser Boubou, je dn'adhère pas au dicton : celui qui ne dit pas comme moi est contre moi.
Chacun à le droit d'avoir ses idées et de les exprimer sans s'exposer au mépris de certains ...

S'il n'y a que ça...

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mardi 05 juillet 2005, 11:16 (il y a 7086 jours) @ terps

En l'occurence les menteurs (et les voleurs) sont du côté du ministère du trésor polonais. Là-dessus je ne peux reprocher à JR que sa précipitation à annoncer la nouvelle. J'aurais été à sa place, j'aurais fait pareil! Tu signes un contrat avec des représentants officiels du ministère et le lendemain le ministre désavoue ses représentants.
Pas de quoi fouetter un chat pour cette annonce prématurée mais par contre, de solides arguments pour demander réparation en justice sur cette rupture de contrat. Sans se faire d'illusions d'ailleurs...

--
jean-marie

Fil RSS du sujet