ENTREPROSE
J'ai participé à l'intro et j'ai eu 22 actions à 23 : maintenant l'action gagne 16 % . Que me consellez vous de faire > (me renforcer meme à ce prix ou laisser tomber et vendre)
merci d'avance
le conseil d'Investir de ce jour
01-07-2005 - 08h53
Achat
SUCCÈS DE L'INTRODUCTION EN BOURSE
Entrepose Contracting annonce le succès de son introduction en Bourse. L'action pourrait être recherchée dès l'ouverture alors que les actionnaires ont été faiblement servis et n'ont reçu que 22 titres au maximum.
Il y a longtemps qu'une valeur moyenne n'avait pas suscité un tel engouement lors de son introduction en Bourse. C'est un véritable succès pour Entrepose Contracting puisque les investisseurs ont sursouscrit plus de 8 fois le placement garanti et les particuliers ont demandé 11 fois plus de titres qu'ils leur étaient accordés.
Compte tenu de cet afflux de demande, le groupe a fixé le prix d'introduction de son action à 23 euros, dans le haut de la fourchette. Quant au taux de réponse, la société annonce que les ordres A1 (de 1 à 100 titres) sont servis à 22% et les ordres A2 (plus de 100 titres ne sont pas honorés. Autrement dit, dans le meilleur des cas, un actionnaire n'aura que 22 titres.
La cotation débutera à 9 heures et selon le carnet d'ordres, l'action Entrepose Contracting est attendue en forte hausse.
L'introduction en Bourse d'Entrepose Contracting est un succès. Compte tenu du faible taux de réponse, 22 titres au maximum sont accordés à chaque actionnaire, nous conseillons, après avoir fait souscrire, de compléter la position. Passer des ordres à cours limite.
--
mareva
Dommage...
C'est dommage qu'on n'ai pas été mieux servi, +16% le premier jour c'était pas mal.
Je crois que je vais attendre d'être livré pour vendre. Ca me déprime les petites lignes...
+20% !!!
Ca c'est de l'intro!