et le PDG de Belvédère à nouveau >>>

par mareva @, Barjac, mercredi 29 juin 2005, 16:40 (il y a 7069 jours)

Auteur: Jacques Rouvroy
Date: 29-06-05 16:20

Bonjour,
Nous croyons utile de vous informer avoir reçu copie d'un fax de ce jour 29 Juin, adressé par le Conseil des Ouvriers (Syndicat) au Ministre du Trésor, faisant part de son insatisfaction sur le déroulement de la négociation du pacte social tel que présenté par CEDC. Les conditions proposées étant jugées inférieures à celle des autres investisseurs.
En outre, la lettre précise que le Conseil des Ouvriers n'a pas de préférence marquée pour tel ou tel investisseur.
L'original de la lettre est reproduit ce jour à la rubrique
"Communiqués".
Nous rappelons que CEDC est en négociation exclusive avec le Trésor jusqu'au 1er juillet prochain.
Jacques Rouvroy

--
mareva

Ils me soûlent!

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 29 juin 2005, 18:35 (il y a 7069 jours) @ mareva

Vivement que ça se termine cette histoire...
:sleeping:

--
jean-marie

Ils me soûlent!

par BouBou @, mercredi 29 juin 2005, 18:54 (il y a 7069 jours) @ jmp

Tu devrais feliciter JR pour sa perseverance ! Ca va bien finir par exploser cette affaire !!!

eux ou la vodka ????????

par mareva @, Barjac, mercredi 29 juin 2005, 19:18 (il y a 7069 jours) @ jmp

» Vivement que ça se termine cette histoire...
» :sleeping:

--
mareva

Je félicite JR pour sa persévérance

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 29 juin 2005, 21:46 (il y a 7068 jours) @ BouBou

Je garde mes Belvédère (les actions, hein pas le BS surévalué ;-) et je n'ai même pas réussi à m'empêcher de renforcer pas plus tard qu'hier, c'est dire si je lui fais confiance!

Mais ils me soûlent...

--
jean-marie

Les BS c'est la cerise sur le gateau...

par BouBou @, mercredi 29 juin 2005, 21:47 (il y a 7068 jours) @ mareva

Et avec tout çà un bon verre de vodka ;-)

Les deux mon général!

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 29 juin 2005, 21:51 (il y a 7068 jours) @ mareva

Tu sais que tu peux maintenant commander directement ta Sobieski sur le site de chateauonline (20,55€ la bouteille de 70cl + 6€ de frais de port). C'est ce qu'on appelle une synergie entre CLF et Belvédère.:-P

--
jean-marie

Et ca monte...

par BouBou @, jeudi 30 juin 2005, 18:47 (il y a 7068 jours) @ jmp

Avec ca, on va pouvoir se saouler !!!;-)

Fil RSS du sujet