et le PDG de Belvédère à nouveau >>>
Auteur: Jacques Rouvroy
Date: 29-06-05 16:20
Bonjour,
Nous croyons utile de vous informer avoir reçu copie d'un fax de ce jour 29 Juin, adressé par le Conseil des Ouvriers (Syndicat) au Ministre du Trésor, faisant part de son insatisfaction sur le déroulement de la négociation du pacte social tel que présenté par CEDC. Les conditions proposées étant jugées inférieures à celle des autres investisseurs.
En outre, la lettre précise que le Conseil des Ouvriers n'a pas de préférence marquée pour tel ou tel investisseur.
L'original de la lettre est reproduit ce jour à la rubrique
"Communiqués".
Nous rappelons que CEDC est en négociation exclusive avec le Trésor jusqu'au 1er juillet prochain.
Jacques Rouvroy
--
mareva
Ils me soûlent!
Vivement que ça se termine cette histoire...
--
jean-marie
Ils me soûlent!
Tu devrais feliciter JR pour sa perseverance ! Ca va bien finir par exploser cette affaire !!!
eux ou la vodka ????????
» Vivement que ça se termine cette histoire...
»
--
mareva
Je félicite JR pour sa persévérance
Je garde mes Belvédère (les actions, hein pas le BS surévalué et je n'ai même pas réussi à m'empêcher de renforcer pas plus tard qu'hier, c'est dire si je lui fais confiance!
Mais ils me soûlent...
--
jean-marie
Les BS c'est la cerise sur le gateau...
Et avec tout çà un bon verre de vodka
Les deux mon général!
Tu sais que tu peux maintenant commander directement ta Sobieski sur le site de chateauonline (20,55 la bouteille de 70cl + 6 de frais de port). C'est ce qu'on appelle une synergie entre CLF et Belvédère.
--
jean-marie
Et ca monte...
Avec ca, on va pouvoir se saouler !!!