je n'arrive plus à faire de c/c sur bc
par mareva , Barjac, mardi 21 juin 2005, 17:24 (il y a 7077 jours)
quelqu'un peut m'aider >
--
mareva
heureusement que Yahoo reprend leurs infos
par mareva , Barjac, mardi 21 juin 2005, 17:29 (il y a 7077 jours) @ mareva
mardi 21 juin 2005, 17h18
Belvedere : CEDC entre en négociations exclusives pour acquérir Bialystok
D'après un communiqué du Ministère du Trésor polonais en date du 21 juin 2005, l'exclusivité des négociations pour l'achat des actions de Polmos Bialystok a été accordée à la société américain CEDC, pour la période du 22 juin au 1er juillet 2005.
Cette annonce fait suite à l'examen des offres des 3 candidats Polmos Lublin, CEDC et la filiale de Belvedere Sobieski, alors que les négociations non exclusives avaient pris fin le 20 juin.
Belvedere (Paris: FR0000060873 - actualité) se retrouve donc quasiment écarté du processus de privatisation après avoir pourtant bénéficié le premier d'une période de négociations exclusives avec le Trésor polonais qui s'est avérée infructueuse. Le titre Belvedere reste donc sous pression, en baisse de 2% dans l'après-midi sous les 100 Euros.
--
mareva
je n'arrive plus à faire de c/c sur bc
par Grigri , mardi 21 juin 2005, 17:38 (il y a 7077 jours) @ mareva
» quelqu'un peut m'aider >
Bonjour Mareva avec que je suis sans me manifester par modestie.
Dommage que tes dernières pépites du ML aint presque toutes été réservées à la hausse ! Beau travail.
Je viens d'essayer. Pas de C/C direct. Mais tu sélectionne le texte par balayage, puis tu copies et chez moi ça marche.
Continue à animer le Forum. Et bravo
non je n'y parviens pas
par mareva , Barjac, mardi 21 juin 2005, 17:57 (il y a 7077 jours) @ Grigri
ça ne me met plus le choix : copier
--
mareva
balayage ? c'est quoi ?
par mareva , Barjac, mardi 21 juin 2005, 17:59 (il y a 7077 jours) @ mareva
tu m'expliques stp
--
mareva
je crois que j'ai trouvé !
par mareva , Barjac, mardi 21 juin 2005, 19:39 (il y a 7077 jours) @ mareva
pas douée la mareva
--
mareva
ben non, ça ne marche pas pour tous les posts
par mareva , Barjac, mardi 21 juin 2005, 19:48 (il y a 7077 jours) @ mareva
Airox je n'y parviens toujours pas par IE
--
mareva
ben non, ça ne marche pas pour tous les posts
par Grigri , mardi 21 juin 2005, 23:14 (il y a 7076 jours) @ mareva
Bonsoir Mareva,
1é réponse, j'avais essayé, ça marchait. Puis je n'ai plus suivi les posts, je bossais. Je rentre, je n'ai plus non plus de "copier". Ils ont dû protéger. Je peux comprendre pour la partie abonnés payants, mais pour la partie libre d'accès, ce n'est pas normal. Moi-même, je conservais des études d'actions de plusieurs sites de cette façon pour regarder à tête reposée. S'ils s'obstinent, je me désabonne.
Bref! Tu crées sur ton bureau un nouveau dossier (sous Word). Tu ouvre ds B.C. l'article qui t'intéresse. Fichier/Enregistrer sous "bureau/dossierX/type"page web uniquement, htm, html".
Tu ouvre le dossier X, et là, tu retrouve les fonctions copier/coller par clic droit que tu n'avais plus.
Dis moi si ça marche car je ne suis pas très doué pour expliquer les bribes d'informatique que j'ai.
Et j'espère qu'ils ne bloqueront pas cette manière de procéder.
Amicalement
C'est quoi bc?
par jmp , Boulogne/Mer, mercredi 22 juin 2005, 08:30 (il y a 7076 jours) @ mareva
» quelqu'un peut m'aider >
--
jean-marie
C'est quoi bc?
par Grigri , mercredi 22 juin 2005, 08:47 (il y a 7076 jours) @ jmp
BC, c'est l'abréviation que tu as toi-même utilisée pour, je pense BoursierCom. Effectivement, c'est là que j'ai eu le problème.
Pas encore bien réveillée > Bon café.
Donc, en gros, au lieu de copier/ coller sur l'article du site, tu le fais sur ton enregistrement en page web et là, ça semble marcher.
Je pars travailler. Si tu as des problèmes, je reessaye ce midi.
Amitiés
qui est mal réveillé ???????????
par mareva , Barjac, mercredi 22 juin 2005, 08:51 (il y a 7076 jours) @ Grigri
c'est jmp qui pose la question
--
mareva
qui est mal réveillé ???????????
par Grigri , mercredi 22 juin 2005, 14:03 (il y a 7076 jours) @ mareva
Je crois que je n'essaierai plus de penser avant midi.Mort de rire!
En revanche je continuerai à lire les posts que tu concoctes avant midi, tu sembles plus fiable que moi aux aurores.
J'espère que ma solution marche pour toi. N'ayant pas le temps de tout lire dans la journée, souvent je faisais un copier-coller d'articles qui m'intéressaient, à relire au calme le soir.
Tiens moi au courant, amitiés.