Alcatel : A suivre...
Bonjour à tous,
Cela faisait bien longtemps
Je nai toujours pas changé et je reste fidèle à Jacquet Industrie et Eramet, notamment. Mais, je suis de très près Maurel & Prom ainsi que Quantel.
Sur Maurel, je suis perplexe à la vue du carnet dordre (plus de 25000 titres à la vente à 17.40 >). Jattends pour voir ! Mais que de bonnes valeurs.
Aussi, ne pas être ou plutôt ne plus être adepte des valeurs du CAC 40, je minterroge sur Alcatel. Je ne suis pas acheteur (il y a bien mieux à faire ailleurs), mais je reconnais que depuis quelques jours il y a une belle moisson de contrats pour cette entreprise ; et tout particulièrement celle-ci qui attire mon attention.
Alcatel: partenaire des Nations Unies.
(Cercle Finance) - Alcatel a annoncé ce jeudi qu'il devenait partenaire fondateur de l'initiative 'Connecter le monde', lancée ce jour, au côté d'autres grandes entreprises internationales, organisations internationales et agences gouvernementales. Ce partenariat fait suite à l'engagement du groupe de télécommunications de réduire la fracture numérique et à la signature en 2003 de l'UN Global Compact.
Le programme 'Connecter le monde', lancé par l'UIT (union internationale des télécommunications), vise à connecter toutes les communautés aux technologies d'information et de communication avant 2015, conformément aux objectifs des Nations Unies. Alcatel se chargera de l'infrastructure, de la préparation, des applications et des services grâce à l'initiative 'Digital Bridge'. Cette dernière consiste à travailler en partenariat avec les acteurs locaux pour proposer des solutions adaptées à leurs besoins (technologie, services, financement).
Cela laisse présager un beau nombre de nouveaux contrats. Affaire à suivre
Cest un avis, aussi, le partagez-vous >
Très cordialement.