JTB2005

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 15 juin 2005, 09:31 (il y a 7082 jours)

Depuis hier Free (ne pas traduire, c'est un contresens) ne m'autorise plus à transférer les résultats du JTB2005 à partir du PC qui fait les classements journaliers. La cinquantaine d'accros quotidiens à la lecture de ce classement peuvent le consulter à:

http://pacquet.net/thebull/bulllast.php

Il va de soi que si cette interdiction de transfert devait se prolonger, il faudra que je change d'hébergeur. Il y a deux ans, j'ai déjà quitté Free comme fournisseur d'accès ADSL pour cause d'incompétence (à la limite de l'arnaque). La liberté a un prix contrairement à ce que proclame Free.

--
jean-marie

JTB2005

par mareva @, Barjac, mercredi 15 juin 2005, 10:00 (il y a 7082 jours) @ jmp

merci jm
suis pas vraiment une fan, vu mon classement :-D :-D :-D
mais je regarde quand même les premiers (avec admiration)
[image]

--
mareva

JTB2005

par le bresilien, mercredi 15 juin 2005, 12:02 (il y a 7082 jours) @ mareva

dans mon portif, je suis handicapé par l'OPA sur Parcours qui plafonne ma perf sur cette valeur à +36% ; dommage!!!! (humour)
;-) :-D ;-) :-D

JTB2005

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, jeudi 16 juin 2005, 19:41 (il y a 7081 jours) @ jmp

Retour à la situation antérieure: l'interdiction est levée. Pas de mail d'explication au milieu de la cinquantaine de spams, pas d'information sur le site de Free au sujet de ce dysfonctionnement mais ça c'est la norme chez eux. A croire qu'ils ont formé leur service après-vente avec des anciens de France Telecom habitués à avoir des usagers à la place des clients.

Comme la panne a duré suffisamment longtemps, il y a maintenant un autre site où le classement est disponible (mise à jour en parallèle avec celui de Free):

http://pacman.nerim.net/thebull/bulllast.php

Il devrait être plus rapide d'accès que celui de Free le soir, quand tout le monde consulte les pages perso...

--
jean-marie

JTB2005

par BouBou @, vendredi 17 juin 2005, 08:53 (il y a 7080 jours) @ jmp

Arrete de critiquer Free, JMP, sinon Hubisann va serieusement t en vouloir... ;-) :-D

T'inquiète pas!

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, vendredi 17 juin 2005, 09:21 (il y a 7080 jours) @ BouBou

» Arrete de critiquer Free, JMP, sinon Hubisann va serieusement t en
» vouloir... ;-) :-D

Free gagne un argent fou sur le support, Hubisann est d'accord, on en a déjà parlé!

Et j'ai un contentieux à régler avec Free. Ils m'ont piqué 99 euros de résiliation d'un contrat qu'ils n'ont pas respecté. Je ne vais pas leur faire un procès pour 99 euros, mais je ne raterai pas une seule opportunité de dire tout le mal que je pense d'eux. C'est du dumping viral.:-D :-D

--
jean-marie

Fil RSS du sujet