CARRERE, AK , AG... AVERYS

par le bresilien, vendredi 10 juin 2005, 18:00 (il y a 7113 jours)

Après l'annonce de l'AK réservée à 15.5, comme beaucoup dans l'incertitude, j'ai vendu la moitié de ma position (pour prendre du Genesys qui d'ailleurs ne me décoit pas) .
L'AG qui doit voter cet AK se réunit lundi. Or aujourd'hui, comme ces derniers jours, hausse dans pas mal de volumes avec des blocs de 20 000 titres. Bizarre, non !!!
Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi de ce rammassage à la veille de l'AG à des cours nettement plus élevé que celui de l'AK>

Sinon, je suis dans l'attente pour Averys que j'avais renforcé 3 jours avant la suspension ;-) J'espère une vente à au moins 6 fois le REX2004 soit 39€/action.
Quelqu'un a-t-il un autre pronostic à faire pour le cours de vente>

Cordialement

MERCI

par marco, vendredi 10 juin 2005, 19:46 (il y a 7113 jours) @ le bresilien

Je tiens à vous remercier pour Averys car suite à vos conseils j'en ai achété lundi dernier . Si vous avez d'autres conseils comme celui-là n'hésitez pas et encore merci.
MArc

Après l'annonce de l'AK réservée à 15.5, comme beaucoup dans l'incertitude,
» j'ai vendu la moitié de ma position (pour prendre du Genesys qui d'ailleurs
» ne me décoit pas) .
» L'AG qui doit voter cet AK se réunit lundi. Or aujourd'hui, comme ces
» derniers jours, hausse dans pas mal de volumes avec des blocs de 20 000
» titres. Bizarre, non !!!
» Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi de ce rammassage à la veille de
» l'AG à des cours nettement plus élevé que celui de l'AK>
»
» Sinon, je suis dans l'attente pour Averys que j'avais renforcé 3 jours
» avant la suspension ;-) J'espère une vente à au moins 6 fois le REX2004
» soit 39€/action.
» Quelqu'un a-t-il un autre pronostic à faire pour le cours de vente>
»
» Cordialement

et pour GENESYS tu avais suivi?

par le bresilien, mardi 14 juin 2005, 14:44 (il y a 7110 jours) @ marco

Lors de ma suggestion le 3/6, on pouvait encore en prendre vers 2.5, elle est à plus de 3 aujourd'hui! Et l'AG du 16 pourrait être l'occasion de nouvelles bonnes nouvelles!
C'est surement un coup de bol mais les 2 suggestions-AVERYS et GENESYS- étaient dans le bon timing:-)

Sinon, quant tu fais ce type de demande de suggestion, bien entendu, une fois que tu en as reçu, il te faut ABSOLUMENT te faire ta propre opinion sur les valeurs suggérées avant d'agir. Pour ce coup, j'ai fait carton plein :-D mais ce n'est pas toujours le cas:-(

Fil RSS du sujet