Belvedere, Millenium, les polonais et les américains...

par bull, vendredi 10 juin 2005, 10:59 (il y a 7085 jours)

Ceux qui connaissent Belvédère et qui la suivent depuis longtemps ont bien évidemment connaissance du dossier Millenium... Je vous laisse lire les attendus des jugements rendus dans cette affaire, où les américains avaient torpillé Bélvédère avant d'être condamnés pour ça et avaient été condamnés à passer à la caisse...

J'ai l'impression que Belvedre a aujourd'hui la monnaie de sa pièce...
Le revirement polonais ne me surprend nullement car ce pays est le principal allié européen continental des Etats-Unis en Irak, et ne me dîte pas que ça n'a rien à voir, car je connais très bien les américains : TOUT est lié !

J'ai l'expérience de signature de contrats, et je sais qu'il y a toujours une partie officielle et une partie officieuse... si vous voyez ce que je veux dire. Il est possible que CEDC (USA) ait "rallongé la sauce" 'under the table' après le pré-accord de jeudi soir avec Belvédère...

La bonne conduite aujourd'hui serait pour Bélvère de prendre les meilleurs avocats de la place pour attaquer sous l'angle suivant et selon ce schéma :

1/ Laisser CEDC surpayer Bialystock

2/ Dénoncer dans le même temps le deal et l'annuler auprès des instances européennes car apparemment Belvédère à les moyens de le faire avec la signature du pré-accord de jeudi soir par le trésor.

3/ Attaquer l'Etat polonais et le forcer à respecter ses engagements pour d'une part obtenir la vente de Bialistock et d'autre part récupérer des dommages.

En gros, l'histoire recommence avec les américains. Ces gens là sont en guerre permanente, qu'elle soit militaire ou économique.

Fil complet:

Fil RSS du sujet