Mea culpa
j'ai cru qu'avec la disparition de l'AF, les valeurs de rendement c'était mort. je me suis trompé. cf le message de minos :
http://securibourse.jexiste.fr/forum/index.php>id=7514&page=0&category=all&a...
moins violente que celle de TRD, la hausse actuelle de salvepar le confirme.
je me remet au boulot
Mea culpa
Hervé,
Valeurs de rendement ou pas, en ce moment il n'y a pas tellement de valeurs à des prix attractifs...Tout le monde cherche
Bonne soirée, JF
» j'ai cru qu'avec la disparition de l'AF, les valeurs de rendement c'était
» mort. je me suis trompé. cf le message de minos :
» http://securibourse.jexiste.fr/forum/index.php>id=7514&page=0&category=all&a...
» moins violente que celle de TRD, la hausse actuelle de salvepar le
» confirme.
» je me remet au boulot
Confirmeé le rendement a toujours un attrait
Confirmé, les valeurs de rendement se tiennent toujours en ce printemps.
Le rendement est pour moi plus important que la decote sur FP.
Dans mon portefeuille sur 2 mois les forts rendements qui se tiennent bien notamment qui combinent croissance et rendement
ARCADIS
INSTALLUX
Le rendement superieur a 3% devient très très rare.
La derniere que j'ai est CFF avec 3,1 % à 17 euros. (mais il ne faut pas la classer en valeur de rendement vu la croissance externe Penauille et l'endettement , le majoritaire peut très bien decider de sauter le dividende).
Sinon une valeur de rendement possible mais qui vient de supprimer le dividende sans justification (peut etre pour une croissance externe) est CMT.
Hubisan
Pas si rare...
si l'on saute rapidement sur les occasions qui passent (ACAN, TRD, NTS cette année, Bouygues, ABCA l'an dernier), sur certaines valeurs "sûres" (THEP, bien qu'elle est devenue chère ou AURS que j'aime particulierement comme vous savez et la seule de la liste que j'ai actuellement avec ACAN), que l'on supporte l'incertitude (ABCA, je me tate), les pennystock et la spéculation (EADT avec 0.01 à venir), que l'on achète sur compte-titre (TG), que l'on attende la fin de l'année (Vilmorin)... A compléter
j'ai pris ABCA à 2,13 finalement
comme hubi, je pense qu'on a peut-être touché un point bas
j'ai pris ABCA à 2,13 finalement
Je n'ai rien dis sur ABCA !
J'en ai une microligne que je laisse dormir. Mais je n'ai pas envie de renforcer.
pardon
je suis vraiment surmené