un gros vendeur chez Net2s
Raison sociale de lémetteur : NET2S
Société Anonyme à Conseil dAdministration au capital de 1 524 695,73 ¼
Immatriculée sous le n° 408 023 398 RCS NANTERRE
Siège Social : 74/80 rue Roque de Fillol 92800 Puteaux
Nom et qualité des dirigeants :
Mr Ali PICHVAI - Administrateur et Directeur Général Délégué
Description des titres :
Actions ordinaires
Nature des opérations :
Cession de 129 347 actions
Date et lieu des opérations :
30 mai 2005 - Paris
Montant des opérations :
572 831,55 euros (4,42 euros par action)
Nom et qualité des dirigeants :
Mr Ali PICHVAI - Administrateur et Directeur Général Délégué
Description des titres :
Actions ordinaires
Nature des opérations :
Cession de 70 653 actions
Date et lieu des opérations :
31 mai 2005 - Paris
Montant des opérations :
311 120,48 euros (4,40 euros par action)
Puteaux, le 2 juin 2005
--
mareva
Voilà donc l'explication
Je me disais bien aussi que l'Echiquier ne devait plus en avoir à vendre vu les volumes de ces derniers jours. Le seul problème c'est que l'Echiquier en avait un peu plus de 5% et il a donc fini de sortir maintenant, mais Pichvai c'est presque 28% au départ. Donc le cours risque d'être coiffé pendant plusieurs mois. Mais bon, il ne va peut-être pas tout vendre...
Merci mareva
--
jean-marie
bonjour, quelle est ta source stp
je ne le vois pas sur le site de l'AMF
sinon je trouve ça plutôt décevant bien sûr.
si amf >>
je suis cette valeur depuis de nombreux mois et j'en ai profité pour tout vendre
- Le CA du 1er T a bien progressé ainsi que le REX mais des couts d'intégration de la dernière acquisition sont encore à venir. D'ailleurs celle ci devrait dégager une marge nette inférieure à Net2s.
- L'intérêt majeur de la société reposait sur le remboursement en partie des primes d'émission au regard de l'importante trésorerie. C'est fait ...
- Le dégagement le jour de l'annonce d'un des DG associé, plus celui de la FE montrent que la société est largement valorisée.
VENDEZ
ok merci :-)
merci
merci...
J'ai fait une petite ligne à 4.38, advienne que pourra, je vais essayer d'être plus malin que sur ABCA où je n'ai rien perdu mais rien gagné non plus à part l'avoir fiscal...!
@+
de gros acheteurs chez Net2s
Le simple fait que le gros vendeur trouve de la contrepartie sans faire écrouler le cours montre qu'il y a de gros acheteurs en face. On parle des seconds couteaux du management comme acheteurs possibles.
Je vais attendre les résultats du second trimestre pour y voir plus clair. Compte tenu du volume des échanges et de la qualité des résultats du 1er trimestre, il ne me parait pas urgent de vendre sauf à être angoissé de sécuriser une petite plus-value.
--
jean-marie