Petit coucou de Colombie...
Salut à tous,
1) D'après ce que j'ai compris (enfin en surfant "rapidement" sur le site, vu que la connexion dans mon hotel, c'est loin d'être de l'ADSL ), le repas a été bien sympa... et RV en a oublié sa bouteille de champ. C'est bien dommage, car même si de valeureux contributeurs du site ont pu en profiter (enfin si l'excès de wodka bvd n'a pas gaté leur palais !), elle était à priori destinée au Maître de ces lieux...
2) Demain matin (enfin PM pour vous) je m'allège en ACAN pour me charger en NTS. Même si un rebond sur ABC ou le dvd peut permettre à CT un 10 ou 5 %, je pense que les risques sont plus élevés que sur NTS, pour une même fourchette minimum de PV. C'est comme pour des ex (type Passat), j'attendrai des signes + clairs pour y revenir.
3) Sinon AURS va bien (j'ai encore rechargé sur les 22, vais finir comme Mareva avec MP...), HG s'est bien reprise et LTAN se réveille (comme Boubou nous l'avait annoncé) ainsi que LEY. Me suis positionné à 0.09 sur EADT au cas où d'ici 3-4 mois... et surveille THEP au cas où elle franchirait les 90 à la baisse.
Bref, comme d'hab pour ma part, des sentiments/intuition mais pas vraiment de données... @ +
Fil complet:
- Petit coucou de Colombie... - villas/minos, 01/06/2005, 20:36
- Petit coucou de Colombie... - BouBou, 01/06/2005, 21:10
- ne me refais jamais un coup comme ça - rv, 01/06/2005, 23:24