pig pour atoo

par rv, jeudi 25 novembre 2004, 12:05 (il y a 7305 jours)

non je n'en ai plus. PIG c'est pour moi une histoire foireuse. Fin 2003, en même temps que je mettais le titre dans le jeu "the bul", j'avais un passé un ordre d'achat, mais avec une limite trop basse et que je n'ai jamais touché :(
je n'ai pas eu le courage de courir après et l'ai regardé presque doublé.
j'avais choisi pig parceque je pensais qu'elle avait touché son point bas, mais ce n'est pas une valeur qui fait partie de mon "panel" habituel. c'était un "coup"
j'en ai pris, finalement, au moment des semestriels, trop haut, et fini par revendre (sans plus-value) parcequ'elle ne décollait pas.
excuse moi pour mon conseil de vente :no: . ça m'apprendra à prendre mon temps de bien lire les communiqués, surtout quand la brume matinale ne s'est pas encore dissipée de mon cerveau vieillissant. souvent précipitation est mauvaise conseillère.
ça fait deux fois de suite, après MGI coutier : vente de précipitation par lecture en diagonale du communiqué. Il faut que me calme.
:crying: :crying: :crying:

cerveau vieillissant mais

par jemico, jeudi 25 novembre 2004, 14:30 (il y a 7305 jours) @ rv

de beaux restes si j'en juge par les résultats des valeurs que tu conseilles !

PIG avec un nom pareil .....

par atoo, jeudi 25 novembre 2004, 23:53 (il y a 7305 jours) @ jemico

çà ne pouvait pas se terminer autrement.:-D
C'est vrai qu'avec tes conseils d'achat on fini par ne plus s'inquiéter.
comme tu vois dans l'historique j'ai quand meme bien profité de tes conseils et aussi ceux de ta communauté
Merci encore,
aujourd'hui j'ai pris VET AFFAIRE, servi partiellement 25 à 60,60
![image]

[image]

Fil RSS du sujet