le rendement!

par glazie, mercredi 25 mai 2005, 12:21 (il y a 7127 jours)

Bonjour je découvre des gens que je connais sur ce forum! Je viendrais vous voir il semble bien actif ma foi!

bienvenue à toi

par rv, mercredi 25 mai 2005, 12:31 (il y a 7127 jours) @ glazie

actif, quand on a des idées .......... et en ce moment ça se bouscule pas :crying:
et puis le rendement .......... pour moi, c'est mort comme créneau exclusif d'investissement :angry:. dommage, ça me permettais d'encaisser de confortables PV, avec peu de risque. d'ailleurs, il faudra que je pense à changer le texte de présentation du site.
re-bienvenue :kiss:

merci !!

par glazie @, mercredi 25 mai 2005, 12:40 (il y a 7127 jours) @ rv

Tu trouves que c'est mort et bien pourtant je vois Mareva et elle est toujours sur des valeurs à haut rendements et d'ailleurs moi même veux y revenir j'ai d'ailleurs repris des TG dans ce sens c'est bien elle qui m'a sauvé la mise en 2002!

C'est aussi sur ce site que je trouvais les pépites à haut revenu! Donc tu as laisser ce crêneau qui t'a fait connaitre! Dommage pour moi! A bientôt!

coucou glazie

par mareva @, Barjac, mercredi 25 mai 2005, 13:46 (il y a 7127 jours) @ glazie

ça fait plaisir de te voir ici
je suis tout à fait d'accord avec toi, RV a tort d'abandonner les valeurs de rendement pour cause de disparition de l'AF
je crois que je vais de nouveau regarder ça de très très près:-P

--
mareva

Bonjour Glazy, on te voit dans tous les bons endroits :-)

par labadie ⌂ @, Chaloupe St-Leu, La Réunion, mercredi 25 mai 2005, 15:44 (il y a 7127 jours) @ mareva

:waving: :waving:

--
[image]

Bonjour Glazy, on te voit dans tous les bons endroits :-)

par glazie @, mercredi 25 mai 2005, 21:08 (il y a 7127 jours) @ labadie

bonsoir Loic, hélas je ne suis pas que dans les bons endroits lol mais bon! C'est pas tous les jours bizance là je pense à adb où je perds 40% argg

ne t'en va pas !!!

par rv, mercredi 25 mai 2005, 15:25 (il y a 7127 jours) @ glazie

je vais t'en trouver des pépites, enfin peut être ... :-)
je travaille beaucoup. ça va forcémént payer :-D

Je ne m'en vais pas!

par glazie @, mercredi 25 mai 2005, 15:45 (il y a 7127 jours) @ rv

J'espère parceque je ne suis plus ces valeurs qui m'ont pourtant bien rendu service il y a deux ans, je les ai délaissées pour Maurel qui stagne depuis six mois et veut y revenir un peu! Je veux me recentrer sur ce que j'avais fait de mieux les valeurs à forts rendements et à l'époque tu m'y avais bien aidé avec ton tableau que tu ne tiens plus à jour hélas!!!!
J'en profite pour dire que Total Gabon distribue un super div et qu'en plus on peut jouer la hauss jusqu'au coupon et vendre avant mais bon pour se positionner à quelle date là Mareva guy gnol parle du 15 juin moi me suis remis dessus un peu par contre elle ne va pas dans un pea!
Et votre jeu là j'ai vu les scores c'est assez fabuleux dites moi quand vous annoncez des performances c'est depuis l'achat de l'action ou du bon où c'est dépuis le 1 Janvier!
Me plait bien se forum! Calm et bosseur, me changerait un peu des blabla qui m'entraînent là où je veux pas! lol
Merci de m'avoir répondu tous les deux, çà fait du bien! biz

Fil RSS du sujet