Bonjour tout le monde ! Finuchem :

par jivéB @, mercredi 25 mai 2005, 09:30 (il y a 7102 jours)

Investir.fr

Achat, Objectif 15 euros
LES CHANTIERS DE L'ATLANTIQUE PASSENT COMMANDE
Bonne nouvelle pour Finuchem. Le contrat naval tant attendu est arrivé. Il s'agit d'une commande de 15 millions d'euros sur trois ans de la part des Chantiers de l'Atlantique. A ce montant s'ajoute un million supplémentaire de chiffre d'affaires obtenu auprès d'un nouveau client américain.

Finuchem peut se féliciter d'avoir pris le contrôle du bureau d'étude CNAi en début d'année. Cette société qui réalise près de 16 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel vient de remporter un important contrat auprès des Chantiers de l'Atlantique. Le groupe a en effet été choisi pour l'ingénierie d'aménagement de locaux techniques et de zones vies de deux navires. Ce contrat, de 15 millions d'euros, représente près d'un an de chiffre d'affaires. Il sera réalisé entre 2005 et 2007.

En marge de cette commande, CNAi a rencontré un autre succès en obtenant un contrat avec un nouveau client. L'américain RCI permettra au groupe de gonfler son chiffre d'affaires d'un million d'euros cette année.

Compte tenu de ces deux nouveaux contrats, nous maintenons notre prévision, désormais conservatrice, d'un chiffre d'affaires annuel de 165 millions d'euros.

Finuchem gagne des parts de marché. L'exercice 2005 devrait être de qualité. Nous renouvelons notre conseil d'achat avec un objectif de 15 euros.

salut JV

par rv, mercredi 25 mai 2005, 10:20 (il y a 7102 jours) @ jivéB

vi, j'ai vu ça ce matin. ça va me faire du bien. j'en ai une grosse louche. je vais pouvoir payer le restau samedi sans faire les poches des petites vieilles :-D

j'ai eu été plus chargé, mais j'avais allégé à 12.4..

par jivéB @, mercredi 25 mai 2005, 10:24 (il y a 7101 jours) @ rv

et poussières pour aller sur Eramet, que je ne regrette pas (PRU 75.9)
m'en restent 200 à 12.00 et jusqu'à ce matin je me demandais si j'allais pas lacher !!!:ok: :clap:

moi ça commence juste à aller mieux , et toa ?

par jivéB @, mercredi 25 mai 2005, 10:27 (il y a 7101 jours) @ jivéB

+5,..% rtuels bien sur et pas de ligne rouge (ou si peu !!) depuis bien peu de temps !

moi ça commence juste à aller mieux , et toa ?

par rv, mercredi 25 mai 2005, 11:07 (il y a 7101 jours) @ jivéB

ça va. sauf que je stagne depuis 1 mois et ça m'enerve . quuestion de patience ;-)

question de QUOI ????????

par jivéB @, mercredi 25 mai 2005, 11:48 (il y a 7101 jours) @ rv

Fil RSS du sujet