AGE Belvedere du 06.06.2005 : ordre du jour
Code ISIN des actions BELVÉDÈRE : FR0000060873 - Mnémonique BVD - CAC Small90, CAC Mid&Small190 et SBF 250
Nous vous informons que les Actionnaires de la Société sont convoqués à lAssemblée Générale Extraordinaire qui
se tiendra le 6 JUIN 2005, à 10 heures, à lHôtel de lAbbaye à TALLOIRES (74), à leffet de délibérer
sur lordre du jour suivant :
■ Rapport du conseil dadministration ;
■ Rapports spéciaux des commissaires aux comptes ;
■ Autorisation à donner à la société daugmenter son capital social par émission de toutes valeurs mobilières,
avec ou sans suppression du droit préférentiel de souscription, selon les cas, avec délégation au conseil dadministration
à leffet de décider lesdites émissions ;
■ Autorisation à donner au conseil dadministration à leffet de fixer, selon les modalités arrêtées par lassemblée générale,
le prix démission des actions ordinaires ou de toutes valeurs mobilières donnant accès au capital, sans droit préférentiel
de souscription, dans la limite de 10 % du capital ;
■ Autorisation à donner au conseil dadministration démettre des actions ordinaires, avec suppression du droit
préférentiel de souscription, pour rémunérer des apports de titres en cas dOPE ou dapport en nature ;
■ Autorisation à donner au conseil dadministration daugmenter le nombre de titres à émettre dans le cadre dune
augmentation de capital en cas de demandes excédentaires de souscription, le tout dans les conditions de
larticle L. 225-135-1 du Code de commerce ;
■ Augmentation de capital réservée à lensemble des salariés de la société et des sociétés de son groupe dans les
conditions prévues par larticle L. 443-5 du Code du travail, délégation au conseil dadministration ;
■ Suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires au profit des salariés de la société et des
sociétés de son groupe ;
■ Pouvoirs en vue deffectuer les formalités.
Tout Actionnaire pourra se faire représenter par un autre Actionnaire, par son conjoint ou voter par correspondance.
Un formulaire unique de vote par correspondance et de pouvoir sera tenu à la disposition des Actionnaires au siège de
la Société ou à la Société EEF, Service « Assemblées », située à PARIS (75017) 48 Boulevard des Batignolles, ou pourra
être demandé, à compter de la convocation de lAssemblée, par lettre recommandée avec demande davis de réception.
Il sera fait droit à toute demande reçue au plus tard six jours avant la date de lAssemblée.
Les votes par correspondance ne seront pris en considération que si les formulaires, dûment complétés et
signés, sont parvenus au siège social ou à la Société EEF trois jours au moins avant la date de lAssemblée.
07/05/05
Société Anonyme au capital de 3 332 892 euros
Siège social :10 Avenue Charles Jaffelin - BEAUNE (Côte dOr)
380 695 213 RCS BEAUNE
Rendez-vous sur www.belvedere.fr et www.obsar.com
--
mareva
Fil complet:
- AGE Belvedere du 06.06.2005 : ordre du jour - mareva, 07/05/2005, 09:35
- j'aimerais bien en avoir une comme ça ! elle est belle - mareva, 07/05/2005, 09:38
- Si tu es intéressée, je pense pouvoir t'arranger çà... - BouBou, 07/05/2005, 11:52
- vivivivi - mareva, 07/05/2005, 13:33
- Je demanderai à Jacques next time... - BouBou, 07/05/2005, 14:03
- vivivivi - mareva, 07/05/2005, 13:33
- Si tu es intéressée, je pense pouvoir t'arranger çà... - BouBou, 07/05/2005, 11:52
- j'aimerais bien en avoir une comme ça ! elle est belle - mareva, 07/05/2005, 09:38