les chaussettes montent montent montent
par mareva , Barjac, vendredi 06 mai 2005, 12:43 (il y a 7120 jours)
20 euros
bien vu mon hervounet !
--
mareva
et oui
par pasca711, vendredi 06 mai 2005, 12:54 (il y a 7120 jours) @ mareva
20 euros et c est pas fini.
bc : Kindy : le cours ne descend plus
par mareva , Barjac, vendredi 06 mai 2005, 12:57 (il y a 7120 jours) @ pasca711
News
Kindy : le cours ne descend plus !
06/05/2005 - 10h59
Le titre Kindy termine une semaine de hausse 'non-stop' sur un sommet boursier vieux de 7 ans, oublié depuis la mi-98... à 19,51 Euros. Sur 5 journées, le titre a encore gagné 7%. Dans le cadre d'une interview accordée récemment à Boursier.com, Joël Pétillon, le Président du Directoire de la société Kindy expliquait que l'objectif de marge nette sur l'exercice en cours était maintenu à 5,5%. "Malgré le recul du chiffre d'affaires, notre résultat d'exploitation s'est inscrit en hausse de 69% sur le premier semestre de l'exercice 2004/2005. Cette performance s'explique par une conjonction de facteurs dont l'amélioration de la marge commerciale qui a progressé de 3,9 points sous l'effet d'une diminution importante des coûts de production liée non seulement à la relocalisation des achats vers la Chine mais également à l'impact des restructurations réalisées en 2004. L'augmentation de la contribution au résultat de la gamme " Bien-être " profite aussi aux comptes du groupe".
Concernant la situation financière du groupe : "Kindy bénéficie aujourd'hui d'une trésorerie significative de 5,9 ME. L'endettement net se maintient à des niveaux très modestes avec un gearing de 4% rapporté à des fonds propres de 17 ME" précisait le patron de Kindy. Le groupe capitalise désormais 24,5 ME.
--
mareva
quels sont vos objectifs sur les chaussettes ?
par erwan, vannes, vendredi 06 mai 2005, 13:06 (il y a 7120 jours) @ mareva
moi j'ai un pru de 18 , je pense m'alléger vers 21
merci encore pour les conseils
celui d'Aurel Leven
par mareva , Barjac, vendredi 06 mai 2005, 16:16 (il y a 7120 jours) @ erwan
vendredi 6 mai 2005, 15h45
Kindy : un courtier très enthousiaste !
Poursuite de la hausse sur le dossier Kindy (Paris: FR0000052904 - actualité) qui accroît ses gains à 6,3% à 20,30 euros dans des volumes supérieurs à la moyenne. Après une phase très délicate, le groupe a très bien négocié son virage, ce qui lui permet aujourd'hui de repasser à l'offensive sur un secteur en mal de stratégie.
Le titre bénéficie aujourd'hui de l'initiation du suivi d'Aurel Leven, qui recommande d'acheter la valeur avec un objectif de 29 euros, convaincu par la transformation du modèle économique, par les perspectives et par le rendement offert par la valeur.
--
mareva
son argumentaire
par mareva , Barjac, vendredi 06 mai 2005, 16:53 (il y a 7120 jours) @ mareva
06-05-2005 - 16h15
AUREL LEVEN "TRÈS CHAUD", OBJECTIF 29 EUROS
Qu'on se le dise... Aurel Leven est très enthousiaste sur Kindy ! Initiant la couverture du titre, l'analyste recommande d'acheter la valeur, avec un objectif de cours de 29 euros. Dans son argumentaire, le courtier met l'accent sur la fin de la restructuration et la restauration des marges. Il note que le rendement du titre est élevé, à 5% au cours de 19,35 euros. Le courtier ne craint pas la concurrence chinoise en rappelant que Kindy sous-traite 90% de sa production dans des pays à bas coût de revient.
L'action prend 6,28% à 20,30 euros, dans un volume de 5276 titres. C'est un nouveau plus haut annuel.
--
mareva
merci
par erwan, vannes, vendredi 06 mai 2005, 17:43 (il y a 7120 jours) @ mareva
mais j'attendrais pas 29
par contre je vais pas vendre mainteneant non plus comme je le pensais
encore merci yolande
voilà un bisous breton