Acanthe : belle valeur de rendement

par LUGEN @, mardi 03 mai 2005, 14:27 (il y a 7123 jours) @ ayrton14

» oui j'ai jeté un coup d'oeil sur iam , ca semble un bon coup.

bjr ,

je trouve ce site trés sympathique et proche de ma vision des choses , pour ACANTHE j'ai fais l'analyse suivante pour verifier si les promesses pouvaient être tenues :

c'est un peu basique merci de vos avis :

en 2004 2300 M2 ; 50 500 000 act et 87 236 000 si exercice de tous les bons de souscriptions

j'arrive à un prix moyen du m2 compris entre 1800 et 2634 euros ; selon que l'on integre ou pas les dettes ( 126 M euros > 5ans ) , les avoirs ( 100 ME; si exercice des bons + 0,7 ME; dispo + val mobilieres )

et pour les revenus recurrents je prend en compte les loyers et j'ajoute les charges financieres que l'on aura plus payer si les dettes sont remboursée , et avec ca j'arrive à peu prés à 0,40€/action donc ca me semble garantir la distribution promise.

si j'analyse fonds propre et benef net cela me donne un portrait peu reluisant c'est pour cela que je prefére calculer un prix au m2 qui me semble faible vu la répartition geographiques des immeubles.

et est il possible de savoir ou et quand aurait lieu votre rencontre dinatoire > et est ce ouvert ou faut il etre invité >

à bientot :-)

Fil complet:

Fil RSS du sujet