A propos de CBO Territoria

par Ju, mardi 03 mai 2005, 11:27 (il y a 7123 jours)

Pour les experts de CBO, a t-on des informations plus complétes sur la société: total des terres constructibles, non constructibles, projets en cours et surtout le niveau de cash. J'ai du mal à comprendre comment la société va financer les 400M€ d'investissement. :confused:
J'ai cherché en vain le doc AMF où éventuellement on peut trouver tout ça...

A propos de CBO Territoria

par labadie ⌂ @, Chaloupe St-Leu, La Réunion, mercredi 04 mai 2005, 07:32 (il y a 7122 jours) @ Ju

Bonjour Ju, je n'ai pas plus d'infos que toi, il ne semble pas y avoir encore de notice d'introduction avec les prévisionnels sur les années à venir + docs comptables (je vais quand même contacter le service actionnaires de GBB pour voir si ils existent et si on peut avoir plus d'infos).

Sur les terrains et le financement, on ne connait pas le détail, tu peux consulter les posts et le profil de serapis sur le forum GBB, ils contiennent des réponses partielles à tes questions.
Sur le financement des 400M€, ce serait logique que CBO fasse appel au moins partiel au marché pour financer ses projets, sinon je ne vois vraiment pas quel serait l'intérêt de De Chateauvieux d'introduire CBO en bourse !

Même si l'essentiel est encore inconstructible, les déclassements s'obtiennent par négociation avec les élus locaux, et l'ensemble des terrains est situé dans des emplacements privilégiés : basse altitude, zones Nord (Ste-Marie), Ouest (St-Paul St Leu) ou la valeur du terrain à batir est généralement supérieure à 150€/m2.

A+

--
[image]

Merci beaucoup!

par Ju, mercredi 04 mai 2005, 09:43 (il y a 7122 jours) @ labadie

Fil RSS du sujet