50€ ça va être dur quand même

par labadie ⌂ @, Chaloupe St-Leu, La Réunion, dimanche 01 mai 2005, 17:40 (il y a 7125 jours) @ BouBou

même si j'aimerais bien :-P :-P , ça ferait à peine 6 en PER pour 2005 et encore moins sur 2006 !
En tout cas à 50 je suis prêt à mettre au moins 1/3 de mon portefeuille dessus !

J'aime bien cette société que je suis depuis 2002 (j'avais placé à l'époque 30% de mon portif dessus à 22€). VET respecte et informe toujours bien les actionnaires, sans cacher les mauvaises nouvelles quand il y en a, et la société est bien gérée avec des marges impressionnantes et pratiquement aucune dette.

La seule raison pour laquelle je n'ai pas encore reconstitué une ligne à 64€ est que j'espère encore plus de baisse sur fond de plouf des marchés, mais je crois beaucoup dans le potentiel de ce business de hard discount et d'importation à bas prix venant de Chine / Bangladesh / Inde (malgré la diminution du C.A par m2 de linéaire observée depuis 1 an, qui n'a pas impacté le RN vu l'ouverture de nouveaux magasins et une marge nette encore meilleure). C'est un secteur anti-crise, très porteur et défensif dans la période de ralentissement économique ou de récession qui pourrait arriver.

--
[image]

Fil complet:

Fil RSS du sujet