ça ne marche toujours pas

par JanNo1, mardi 26 avril 2005, 23:31 (il y a 7129 jours) @ mareva

» comment fais-tu >

:-)
Bonsoir Mareva,

Tu m’excuseras de ne pas t’avoir écris plus tôt, mais je ne me connecte pas tout les soirs.
Il faut donc aller sur le site de radioBFM.
http://www.radiobfm.com/

Sur la colonne de gauche, tu as :
- Bourse
- Alerte boursière
- Antenne
Dans Antenne tu clic sur « S. Aubert »
Dans le cadre « Sylvie Aubert » tu vas tout en bas :
Pour retrouver une émission antérieure, consultez les archives !
« archives »

Tu clic donc sur ARCHIVES

Tu cherches le 08 avril. Dans le patron du jour « Eric Jacquet et Christian Courtin » tu clic sur le petit haut parleur jaune ; cela lance le programme audio si celui-ci est déjà installé :
Ex : Lecteur Windows Média (ou autres..)

Ensuite, il est plutôt recommandé de pousser le petit curseur (au moins 7 fois jusqu’au bout) car l’émission dure pas mal de temps (de 14 à 16heure, il me semble) ; et c’est justement vers la bonne moitié sinon la fin de l’émission. Cela ne dure pas longtemps, mais cela reste toujours intéressant d’écouter en dehors des heures de travail. Et, il n’y a effectivement pas que le patron de Jacquet Industrie d’invité, donc cela reste instructif.

Si cela ne fonctionne toujours pas, je penserais plutôt à un problème d’ordinateur (une appli. mal installé ou des mises à jours non effectuées sur le micro).
Bon courage, et bonne écoute. Et si cela ne fonctionne toujours pas, dis moi à quel endroit cela pêche...

Nb : je reste toujours favorable sur jacquet. L’action est attaquée comme je le présentais ; mais pas de panique.
Il faut (si possible) profiter de cette baisse pour se renforcer ; j’essaierais de le faire, si mes finances me le permettent.
Sinon bon courage aussi sur Maurel et Prom. Je n’ai encore rien dit dessus, mais je tenais à préciser que cela reste une de mes valeurs préférées avec Jacquet industrie et Eramet (depuis plusieurs semaines, je scrute les stocks, cela ne peut être que favorable pour Eramet).
Je crois fermement à une explosion du prix du baril de pétrole (dans les 4 à 5 années à venir).
Ce n’est effectivement pas pour tout de suite, et cela reste un avis très personnel, malgré un document « certifié » qui valide ce scénario.
A très bientôt.

Fil complet:

Fil RSS du sujet