JTB 2005 : the ranking of the Divin
On attend que ça craque, on attend que ça krach, on attend que ça crac-crac. Krach dur, krach mou, débandade ou déballonnade> C'est que l'amerlo nous fait un coup d'Calgon. Au bout du bout de la ligne de crédit, ça sent la noyade. Et pis ya les r'traites, coup bas, coup traître. Même en over-bouffant l'amerlo creuse lentement sa tombe avec ses dents. Kiki va payer > Les sociétés. Et là j'ai la General Motors qu'est toute bleue... Résultat j'ai le Dow qu'est pas haut, j'ai le Naze qui dégaze. Du coup le cac est sur la corde raide, les smallcaps sont aux abois, l'amoureux du JTB a les nerfs en pelote, et il a beau siffler sur la colline avec un petit bouquet d'églantine, ça ne change strictement rien...
Vite fait sur la pente, un coup d'oeil sur le classement.
Les grands gagnants de ce début de jeu sont les Moneyline. Six fois la mise sur ce titre, on peut s'en rouler un joli en attendant l'hiver (L'Indice, Manuzoro, Xops). Le bon Papy Brossard (fois 4) est pour beaucoup dans le leadership de Phiphi et Bourdon. A contrario Gaudriot est à zéro, un accroc pour Crocroc (pourtant 22 ème avec +26,90). Les semaines à venir vont-elles profondément affecter ce ranking of the Divin> Une grosse purge ou un ptit nettoyage de printemps> A suivre...
coucou toi
ça roule >
--
mareva
coucou toi
» ça roule >
Honnête sans plus. J'ai, comme d'autres, pas trop d'idées, et le marché ne me dit rien qui vaille. Je bidouillette sur les titres que je connais, en attendant des jours meilleurs. Sinon, j'attends le retour de Sylvie Aubert pour scorer au niveau du vécu Bisous, toi
mitou
je suis méfiant. pas envie de massacrer mes PV de début d'année.
je me tate même sur des valeurs qui semblent bon marché comme carrère. je me renforcerais bien mais j'hésite. le PER 2004 pourrait être estimé à 8 ... pas chère
Carrere Group
Bonjour RV,
J'ai aussi longtemps hésité.
Points + :
PER faible
Décote sur FP ( si je prends en compte le RN 2004 )
Activité en croissance ( avec nouveaux débouchés de la TNT )
Actionnariat familial ( avex possibilité de cession )
Points - :
Traitement des IFRS
Beaucoup d'éléments incorporels
J'ai décidé de constituer une ligne proche des cours actuels ( 16.3 euros de PRU)
Bonne soirée.
François.
merci françois
je vais surement me renforcer lundi
» Bonjour RV,
»
»
» J'ai aussi longtemps hésité.
»
»
» Points + :
»
» PER faible
» Décote sur FP ( si je prends en compte le RN 2004 )
» Activité en croissance ( avec nouveaux débouchés de la TNT )
» Actionnariat familial ( avex possibilité de cession )
»
»
» Points - :
»
» Traitement des IFRS
» Beaucoup d'éléments incorporels
»
»
» J'ai décidé de constituer une ligne proche des cours actuels ( 16.3 euros
» de PRU)
»
»
» Bonne soirée.
» François.
je crois....
qu'il faut jouer au coup par coup actuellement au gré des opportunités.Autrement je n'ai aucun feeling sur l'orientation du marché.
bon dimanche
ayrton