Liste 2 dividendes et comment lé toucher ? Siouplai..
Bsoir toulé zabitués 2ce forum.
Jeli(à la loupe ou à la jumelle 7 selon!) 2pui lgtps vos babils pleins dumeur dumour(mentionSuperàBimbo et "l'AuberdeBFM") 2mots damour é2 combines pour trouV la perle : "lézorpayeurs du net" ! sa donnenvi 2 fair parti 2 la famille, mè il fo apprendre la langue du coin! Et ça: "jépaltps" étro bezoin 2voir le ciel, la mer, lorizon!
Bref! Zavez piG kej'entrav'kedal ô bilans ézexpressionzéconomics ke vouzépluchez ézénonC avec Dlectation: 1pti parfum 2poézi. J'me contente déplucher lé fruit du jardin de MèrGrand pour fair 2bel sala2 keje Dguste en voulizan!
Mè voyévou G bezoin de pépèttes, pour mèt'du super ds mon solex é alévoir MèrGrand(C tel ma famille koi!) el a 1gd jardin àtondr éD fleur à soigner, jepui vouzassuré kyapa le moindr'p'ti trézOR caché ds son jardin sinon jlorè trouV depui lgtps.
Pour m'consoler Mami madi: C la saison D dividen2 ilenpleu enveutu envoila! Mèèèè voila si j'connais bien la météo odssus du pré, j'connais pabien cel dupognon niou niquan yvon tomB C pré-cieux biftons.
Lan dernier yavai 1list je croibien. 7ané yapurien> Savévou aussi coman léramassé> Fotil HT la veille dujourJ> Peuton vendre le len2min>
Si voupouviez me renségner vouseriez remerciés dufon dubou 2 ma campagne en sachant ke la GranMèr(MèrGrand) se dirai k'1foi 2plus son BBroz assur an prévoyan liver kiaproch é ki pourrai êt'tristéfroi! é ça person' pourra pour le moman dir le contrair, 7 1pari sur lavenir keje failà é 7 en sa ke jeme san 1peu 2la famille (sécuribourse) qd même!...
En toucas merci àtoutéàtous continuez à babiller ainsi JADORRRRR!$!$!$!$!$!$!$