JTB 2005 : Selle mon ch'val, Bernardo !!!

par Bimbo, samedi 09 avril 2005, 08:16 (il y a 7147 jours)

Que s'est-il passé cette semaine qui vaille que je me lève si tôt pour vous le narrer> Quasiment rien. Certes les têtes couronnées et tiarées tombent comme des mouches en ce début avril et cela vient remplacer les discussions interminables de madame Michu et de madame Goncalves sur la possible fusion Thalès-Alcatel ou sur l'intérêt d'acheter des obligations convertibles Rexel malgré une cotation 3C. J'ai bien jeté un coup d'oeil sur le classement comme soeur Anne sur le programme télé du week-end, mais c'est le Status Quo et toute laide z'ai l'spleen. Le Phiphi, le Bourdon, le Cearà, le train-train en somme . Evidemment je vous entends derrière vos écrans, et le Manuzoro>>> Le Manuzoro est arrivé, c'est vrai, le beau, le grand Manuzoro sans son ch'val, sans son grand lasso toutefois. C'est un Manuzoro gambling man qu'a tout poussé sur Moneyline. Et là c'est Jackpot, Bingo, Hipahida youpeeh, envoyez les j'tons, ce soir j'allonge les talbins et les bimbos. Moneyline (370 % de hausse depuis le début de l'année)... ça vous courverlaventurogallope le portif, non>

A part ça le marché parisien dans son ensemble ne semble pas décider à prendre le chemin de la baisse au grand dam des Cassandre qui voudrait le voir descendre. Les premiers trimestriels commencent déjà à tomber et le Jacquet ne reste pas à quai (+ de 30 % de progression du CA). Si les prochaines sociétés annoncent des résultats du même tonneau, la barque n'est pas prête de couler. A suivre...

Fil complet:

Fil RSS du sujet