je viens de regarder vite fait
donc sous réserve : on peut s'attendre, pour faire simple, à une stabilité du RN sur l'ensemble de l'exercice 2004 (le second semestre rattrapant la baisse du premier), ce qui fait un PER de 24. ça fait encore cher.
reste la déclaration de la société d'un optimisme à tous crins (bon, mais c'est eux qui le disent):
"(Cercle Finance) - Ulric de Varens, le deuxième acteur français de la parfumerie féminine en grande distribution indique vendredi que son exercice 2004 s'est achevé sur une hausse de son chiffre d'affaires annuel. Le groupe a terminé l'exercice sur un chiffre d'affaires de 32,9 millions d'euros, en progression de 1,4% par rapport à 2003 (32,46 millions d'euros). A périmètre comparable, la hausse des ventes s'établir à +3,5%.
La croissance s'est accélérée au quatrième trimestre à +9% par rapport au dernier trimestre 2003. Après un coup d'arrêt lié à la stratégie de filialisation au premier semestre, les ventes se sont redressées dès le début du second semestre, l'activité passant de -8% fin juin à -2,4% fin septembre.
Très optimiste, le groupe estime que sa réorganisation devrait lui permettre de démarrer en 2005 un deuxième cycle de croissance similaire à celui qu'a connu le groupe entre 1981 et 2002, avec une croissance moyenne annuelle du chiffre d'affaires de 14,8%, soit une croissance trois fois supérieure à celle du marché."
si l'avoir fiscal existait toujours, je dirais : acheter , le rendement global ressortirait à 6%. sans AF ça tombe à 4,14% avec un pay out de 100% (à verifier)
Fil complet:
- ulric de varens - J-C.V, 05/04/2005, 13:36
- je viens de regarder vite fait - rv, 05/04/2005, 14:16
- merci bien - J-C.V, 05/04/2005, 14:33
- je viens de regarder vite fait - rv, 05/04/2005, 14:16