Un début de réponse

par PBourdon @, Levallois, mercredi 23 mars 2005, 23:18 (il y a 7163 jours) @ francois16

Bonsoir,
Je ne peux pas non plus apporter une réponse complète. Voici ce que je sais faire :
1) Pour avoir le tableau sur Boursorama.
Se mettre sur le portefeuille; A coté du nom du portefeuille, on peut sélectionner plusieurs vues possibles, il faut prendre la vue "performance" et le portefeuille s'affiche sous deux formats de tableaux différents, c'est celui du bas (par défaut, c'est "résumé").
2) Créer une image au format Gif, avec uniquement le portefeuille.
Faire une "impression écran" (ça met l'affichage écran dans le presse-papier), puis ouvrir Paint (par : Démarrer/programme/accessoires/Paint). L'image écran est toujours dans le presse-papier, on peut la coller. Mais il s'agit de la totalité de l'écran. Dans la barre d'outils sur la gauche, sélectionner le petit rectangle en pointillé, cela permet de sélectionner une partie seulement de l'image. Faire un copier de ce que l'on veut sélectionner; puis créer un nouveau fichier paint (menu : Fichier / Nouveau), puis coller. On peut enregistrer le fichier en format Gif avec la commande "enregistrer sous" et en modifiant le type de fichier.
3) La suite ... je ne sais pas !
Pour transférer l'image sur le forum, je ne sais pas faire et d'ailleurs, je ne sais même pas comment mettre un smiley sur un message !
Bon courage !
Pierre

Fil complet:

Fil RSS du sujet