portif : qq détails
Tharreau Industries : je la garde parceque je l'ai beaucoup acheté et vendu en faisant des opérations blanches et j'en ai ras le bol. bon S1 mais alerte pour le S2.on verra bien. je ne la conseille pas à l'achat.
SAM : je pense qu'elle a encore du potentiel, les résultats devraient être bon. j'hésite même à me renforcer encore.
Idsud : vendu la moitié. l'objectif pourrait être une réduction de la décote à 20% de l'ANR, c'est à dire 40 euros. j'y crois sans y croire.
Sabeton : défensive. je ne la connais pas très bien. fait partie des valeurs Galois. grosse trésorerie. je l'ai mis dans un coin.
Salvepar : purement défensif. risque minimal. perspective de gain modérée 10 ou 15%
Explosifs prod. Chim. : je l'aime bien celle-là. grosse décote. je pensais l'avoir acheté chère. je l'ai redécouverte tardivement. je garde
Plastic Omnium grosse pose dessus. un petit 10% me suffirait pour que je commence une vente partielle
Exacompta acheté uniquement pour la décote sur CP. pas de miracle à attendre des résultats. la décote est très ancienne et je ne sais pas ce qui pourrait concourir à la réduire. acheté pour compléter mon panel de valeur décotées. elle aussi je la garde dans un coin et je l'oublie.
Maurel et Prom elle je l'ai complètement loupé. j'en ai pris recemment parceque mareva n'arrétait pas de me tanner pour j'en prenne. me renforcerai si la baisse continue (15,5 >)
Finuchem déjà acheté et vendu. repris mais avec une conviction moyenne
UFF pour le rendement. pas trop de conviction non plus
DPAM venu tardivement dessus. conviction molle
Carrere je ne revient pas dessus. je garde ...pour l'instant
Nexans uniquement sur des critères de ratios , mais je connais pas du tout
Cafom si quelqu'un pouvait me dire pourquoi j'ai acheté ça . un jour ou je devais m'ennuyer
Kindy on en parlé. conviction forte
Malteries Franco-Belges la aussi sur les ratios mais je suis un peu dans l'inconnu. pas excitante du tout
Rocamat elle a déjà rempli mes objectifs (A-R)décote sur CP. elle commence à me plaire. à ne pas acheter trop chére
Fil complet: