Admiration et salutations

par rober129 @, mardi 15 mars 2005, 10:06 (il y a 7172 jours)

Ne participant presque pas sur ce forum de qualité(je n'arrive pas à la semelle des intervenants, alors ..;pour dire quoi,), je veux quand même exprimer mon admiration pour les animateurs du site et leur boulot exceptionnel, et saluer toutes et tous.

Investi depuis 10 ans sur mon tout petit PEA presque à 100% (uniquement en "smalls" et en CréditLyonnais à une époque révolue),voila que ces dernières semaines, j'ai vendu TOUTES mes Petites Capitalisations (sauf TESSI et une minuscule ligne NETRA >>>).pour rester 50% liquide et reporter sur Air Liquide et Norsk Hydro.
J'ai sans doute eu tort (comme d'acheter NTS alors que la lecture même rapide des comptes périodiques au BALO annonçaient déjà un risque de baisse des profits, mais baste)
Trop d'indices sur le marché anoncent l'orage, et comme disaient mes ancêtres paysans :"moissonne ton blé avant que la grêle le fasse".

Bien à vous Toutes et Tous.

bonjour rober ....il y avait souvent du vrai.....

par ayrton14, mardi 15 mars 2005, 10:09 (il y a 7172 jours) @ rober129

dans les croyances des anciens....perso je suis aussi très liquide.
@+
ayrton

bonjour rober ....il y avait souvent du vrai.....

par Bimbo, mercredi 16 mars 2005, 11:42 (il y a 7170 jours) @ ayrton14

» dans les croyances des anciens....perso je suis aussi très liquide.
» @+
» ayrton

Bof, les anciens disaient au moins autant de conneries que les nouveaux, et comme les anciens ont fait les nouveaux.... et ben ya pas de quoi être fier. C'était notre pensée philosophique du jour !

Tant que les indices américains s'accrochent, les marchés européens ne risquent pas grand chose (prises de bénéfs bien compréhensibles sur les mids et smalls ). En revanche, si les américains se prennent les pieds dans le tapis, faudra ranger la vaisselle dorée et sortir vite fait l'arkopal :-). Enfin j'me comprends !!!

Fil RSS du sujet