Admiration et salutations
Ne participant presque pas sur ce forum de qualité(je n'arrive pas à la semelle des intervenants, alors ..;pour dire quoi,), je veux quand même exprimer mon admiration pour les animateurs du site et leur boulot exceptionnel, et saluer toutes et tous.
Investi depuis 10 ans sur mon tout petit PEA presque à 100% (uniquement en "smalls" et en CréditLyonnais à une époque révolue),voila que ces dernières semaines, j'ai vendu TOUTES mes Petites Capitalisations (sauf TESSI et une minuscule ligne NETRA >>>).pour rester 50% liquide et reporter sur Air Liquide et Norsk Hydro.
J'ai sans doute eu tort (comme d'acheter NTS alors que la lecture même rapide des comptes périodiques au BALO annonçaient déjà un risque de baisse des profits, mais baste)
Trop d'indices sur le marché anoncent l'orage, et comme disaient mes ancêtres paysans :"moissonne ton blé avant que la grêle le fasse".
Bien à vous Toutes et Tous.
Fil complet:
- Admiration et salutations - rober129, 15/03/2005, 10:06
- bonjour rober ....il y avait souvent du vrai..... - ayrton14, 15/03/2005, 10:09
- bonjour rober ....il y avait souvent du vrai..... - Bimbo, 16/03/2005, 11:42
- bonjour rober ....il y avait souvent du vrai..... - ayrton14, 15/03/2005, 10:09