Un repas vers janvier 2026? (Securibourse)
Salut à tous, j’espère que vous allez bien, on avait organisé un repas bien sympathique il y a quelques temps à Paris (plus facile pour les provinciaux voire les français du Venezuela!). Je propose de renouveler l’expérience il y avait PBourdon, Hubisan, Jean Marie, JF du Venezuela donc, Eric, et j’en oublie… Et on pourrait rencontrer d’autres membres qui seraient disponibles ! Je pense à Janvier à peu près pour laisser le temps de s’organiser et de voir ce message :) Sinon pour ma part je suis sorti du tout Biotech (et ça fait du bien au portefeuille ) même si j’en ai encore mais plus autant (Nakama avait aussi pas mal de biotechs et ça freinait ses progressions…). Je ne sais pas sinon si vous travaillez les valeurs en solo mais moi j’invite certains membres à discuter dans un groupe WhatsApp sur les valeurs si cela vous tente ! En plus bien sûr de ce forum. Je bosse pas mal sur des videos sur la bourse (ex le freecashflow par Philippe LUCCHESI parce que c’est compliqué pour moi les aspects comptable…)et être en réseau permet d’échanger utilement de mon point de vue. Sinon à bientôt à tous bien amicalement François alias sorbet citron
Fil complet: